Nouvelle en Formation Assistante RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle en Formation Assistante RH

Messagepar Noe-B » 26 Juil 2018, 10:35

Bonjour à toutes et à tous,
Me voila inscrite en formation assistante RH depuis mars 2018 !
J'ai fais un Bac (CGEH) gestion d'entreprise et un BTS (ACSE) conduite et stratégie d'entreprise mais aucun module RH dans mes précédents diplômes, c'est donc la suite logique de mes études, pour la compléter !
Je suis de Bourgogne (89) et serais ravie d'échanger avec d'autre élèves le temps de ma formation :)
A bientôt
Noé
Noe-B
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2018, 15:05

Re: Nouvelle en Formation Assistante RH

Messagepar Fleurette » 25 Oct 2018, 10:59

Bonjour,

J'ai commencé la formation assistante RH le 1er Octobre et j'ai récemment ajouté la formation gestionnaire paie. Je viens d'attaquer la troisième série du 1er tome de l'assistante RH sur le management. Cette partie de la formation m'angoisse un peu car je n'y connais absolument rien mais j’espère que ça ira car je ne voudrais pas que cela me décourage pour la suite.
Je n'ai qu'un BEP métier du secrétariat et j'ai un cursus BAC non abouti.

Vous êtes inscrite depuis plus longtemps que moi. Comment avez vous passé cette étape ? Où en êtes vous de la formation ?
A bientôt
Fleurette.
Fleurette
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2018, 10:48

Re: Nouvelle en Formation Assistante RH

Messagepar Noe-B » 27 Nov 2018, 13:32

Bonjour,
J'ai commencé ma formation en Juillet 2018, je la poursuis tranquillement et à mon rythme (avec mon travail à côté et ma vie perso, ce n'est pas toujours facile d'y consacrer beaucoup de temps). Pour l'instant je me préoccupe que de la formation ARH et en moyenne j'essaie de faire 1 devoir par mois. Une fois que j'aurai terminé celle-ci je m'attaquerai à la GP.
Je viens tout juste de terminer le 1er TOME. Alleluia ! :P
J'attend donc mon 2ème TOME afin de poursuivre gentillement.
Ne te décourage pas, prend ton temps !
Si tu veux échanger le temps de ta formation, je serais ravie :)
A bientôt
Noé.
Noe-B
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2018, 15:05

Re: Nouvelle en Formation Assistante RH

Messagepar Marion21 » 15 Avr 2019, 15:15

Bonjour

j'ai commencé la formation assistante RH.
j'espère avoir la chance d'échanger avec vous sur la formation, les devoirs et l'après formation.

Bonne continuation

Marion
Marion21
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2019, 18:53

Re: Nouvelle en Formation Assistante RH

Messagepar Fleurette » 09 Sep 2019, 07:44

Coucou j'ai terminé la formation en Juin si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander je serais ravie de vous aider. Par contre je viens pas voir tout le tempes les messages sur le forum mais il y a des groupes d'entraide sur facebook ou il est plus simple d'échanger si cela vous interresse.
Bonne journée et bonne formation !
Fleurette
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2018, 10:48


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron