DBTS112

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

DBTS112

Messagepar CharleneM92 » 31 Juil 2018, 15:17

Bonjour,

Je suis la formation Gestionnaire Administratif et je suis bloqué sur le devoir DBTS112, je ne sais pas du tout comment faire… :cry:

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance,

Charlène
CharleneM92
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2018, 15:09

Re: DBTS112

Messagepar 214850 » 03 Aoû 2018, 10:19

Bonjour Charlène,
Je rejoins la formation depuis quelques jours se commence la série 1. Je n'ai pas encore vu le problème dans lequel tu te trouve à essayer de résoudre. Dis moi dans quelle série tu te trouves en ce moment. ?
214850
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2018, 11:19

Re: DBTS112

Messagepar prissy67 » 01 Nov 2018, 20:50

Bonjour,
:geek:
je suis entrain de le faire. j'ai réalise un dossier.

j'ai fait un tableau avec les différentes étapes vu dans le cours. j'ai mit les objectifs et les informations à collecter.
puis un autre tableau avec les différents modes de contacts avec avantages et inconvénients.

puis une conclusion

je l'envoie la semaine prochaine, on verra bien.

d'autres personnes l'ont fait ? des avis, des remarques, des idées???? :P :P :P :P
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: DBTS112

Messagepar lizzy » 24 Déc 2018, 15:41

Coucou,
Je suis sur ce devoir et j'avoue que je bute sur les informations à recueillir. Je sais qu'il faut les recueillir mais :lol: quand je regarde l'exercice y a pas grand chose à recueillir… C'est là ou je bute… Quelqu'un a - t - il une idée? :?: :roll:
lizzy
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Sep 2018, 20:55

Re: DBTS112

Messagepar prissy67 » 03 Fév 2019, 16:11

coucou Lizzy,

alors ce devoir ?? des nouvelles?
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: DBTS112

Messagepar Jlopresti54200 » 08 Avr 2019, 19:12

Bonjour, moi aussi je suis bloqué sur le devoir là depuis 3 semaines, es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Jlopresti54200
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2019, 12:12

Re: DBTS112

Messagepar prissy67 » 09 Avr 2019, 15:23

Bonjour,

si je peux vous donner des conseils:

relire les cours et faire une liste des étapes. puis faire un tableau , étape, objectif,info à obtenir, canal, avantage, inconvénient.

vous pouvez aussi faire des recherches sur internet.

bon courage.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg


Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron