les élèves de gestionnaire administratif

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 10 Fév 2020, 17:25

bonjour, au début aussi je me suis mise la pression. le matin 3h et l'après-midi 3h. tous les jours même le dimanche. j'ai dit stop. je suis tombée malade alors j'ai mis le frein. j'avance à mon rythme. car le bourrage de crâne c'est pas bon.

moi j'ai pas fait de fiches. j'ai lu les cours . et oui les devoirs sans les cours.je n'ai pas regardé de vidéo à pars la compta.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 25 Fév 2020, 14:16

Bonjour à toutes et tous !
Me revoilà !
J'avais déjà posté ici en 2018 (mon dieu, le temps passe vite !) et 2019 a été trop chargé pour moi (perte d'emploi, mutation de mon conjoint, bref, les choses de la vie !).
Quelqu'un pour m'aider ? Je suis coincée...
J'aimerais communiquer sur Skype ou Messenger, si vous êtes disponible.. J'aime pas trop les forums de ce style..
Je suis bloquée sur le tome 3, devoir n°11 (D0131). Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci et courage à vous ! :)
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar TRONCIU VIORICA » 04 Mar 2020, 14:07

bonjour a tous je m'appelle Viorica et je suis en formation gestionnaire administratif de janvier 2020, je suis de SENS 89100 et je voulez savoir si il y a des partant de même formation communiqué sur WhatsApp ou vidéo live pour s'aide dans les devoirs. Merci
TRONCIU VIORICA
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Fév 2020, 15:56

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 06 Mar 2020, 12:55

bonjour victoria

si tu veux on peut communiquer par watsapp. Rapaelle13 aussi si tu veux. moi je suis inscrite depuis 2018....mais je suis au tome 5...
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar TRONCIU VIORICA » 12 Mar 2020, 21:33

prissy67 a écrit:bonjour victoria

si tu veux on peut communiquer par watsapp. Rapaelle13 aussi si tu veux. moi je suis inscrite depuis 2018....mais je suis au tome 5...

sur watsap je vous trouve comment; j;ai essayer avec Rapaelle 13 pas trouver
TRONCIU VIORICA
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Fév 2020, 15:56

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 27 Mar 2020, 11:49

TRONCIU VIORICA a écrit:
prissy67 a écrit:bonjour victoria

si tu veux on peut communiquer par watsapp. Rapaelle13 aussi si tu veux. moi je suis inscrite depuis 2018....mais je suis au tome 5...

sur watsap je vous trouve comment; j;ai essayer avec Rapaelle 13 pas trouver



il te faut les numéro de portable j'ai envoyer un mail tu l'as eut
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 07 Avr 2020, 18:45

prissy67 a écrit:bonjour victoria

si tu veux on peut communiquer par watsapp. Rapaelle13 aussi si tu veux. moi je suis inscrite depuis 2018....mais je suis au tome 5...

Bonjour Prissy ! Je viens de voir ton message. Tu peux me contacter en privée ? Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, on dirait que c'est bloqué...
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 15 Avr 2020, 13:28

Raphaelle13 a écrit:
prissy67 a écrit:bonjour victoria

si tu veux on peut communiquer par watsapp. Rapaelle13 aussi si tu veux. moi je suis inscrite depuis 2018....mais je suis au tome 5...

Bonjour Prissy ! Je viens de voir ton message. Tu peux me contacter en privée ? Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, on dirait que c'est bloqué...



c'est bizarre j'ai voulu t'envoyer un message j'ai eu erreur page et ça a buggé.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar camlaf » 09 Juin 2020, 14:45

bonjour, je suis aussi inscrite à la formation de gestionnaire administratif. j'ai commencé il y a peu et j'en suis au tout debut.
Camille
formation gestionnaire administratif
pour changement de vie
camlaf
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Juin 2020, 14:03

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar Emilie Villalba » 20 Juil 2020, 14:00

Bonjour

Si vous avez besoin j'en suis au tome 4. C 'est pas le plus facile!! Bon courage à vous
Emilie Villalba
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juil 2020, 13:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message