les élèves de gestionnaire administratif

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 10 Aoû 2018, 15:45

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il a des autres élèves dans cette formation car je vois très peu d'élève sur cette formation sur le forum,
je me sent un peu seul. je viens de débuter au mois de juillet 2018.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar C Sabrina » 21 Aoû 2018, 07:09

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, inscrite depuis longtemps, mais je commence la formation seulement cette année, car j'avais repris une activité professionnelle, de nouveau disponible, je m'organise pour entamer ma formation qui me tiens à cœur.

J'habite à l'île de a Réunion dans l'ocean Indien, mariée, mère de 4 enfants et motivée.

Si des élèves de cette promotion de gestionnaire administratif souhaitent que nous mutualisons nos énergies afin de nous entraider?! :D

Je suis preneuse.... Bonne formation à vous toutes et tous ;)

Cordialement,

C.Sabrina.
C Sabrina
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2018, 13:36

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 29 Aoû 2018, 12:22

enchantée, je suis Priscilia je vis à Strasbourg en France, je suis mariée j'ai 1 fille de 15 ans.

cette formation me tient aussi à coeur car j'ai des soucis de santé et je ne peux plus faire mon travail en usine.

je suis super motivée. je suis presque au premier devoir. je suis à la TVA.

les cours en live commence quand ?

à bientôt.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar Raphaelle13 » 02 Sep 2018, 16:37

prissy67 a écrit:Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il a des autres élèves dans cette formation car je vois très peu d'élève sur cette formation sur le forum,
je me sent un peu seul. je viens de débuter au mois de juillet 2018.


Bonjour prissy67 !
J'ai commencé en septembre 2018, n'hésite pasd à me contacter en privé si tu as besoin d'aide ou autre ;)
Raphaelle13
Membre
 
Messages: 11
Inscription: 19 Sep 2017, 10:16
Localisation: Région PACA

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 03 Sep 2018, 10:40

Bonjour, Raphaelle13,

Je viens d'envoyer le devoir 1. tu viens de commencer et ça va.
moi je bosse tous les jours. mais je me laisse comme même du temps pour respirer et me détendre.

je suis contente de ne pas être seule.

à bientôt
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar Morgane44 » 04 Sep 2018, 13:40

Bonjour.
Moi aussi j'ai commencé ma formation il y a quelques jours.
J'ai un peu de mal avec tous les types de sociétés et leurs caractéristiques.
Je suis preneuse de conseils si vous avez. ;)
Morgane44
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2018, 13:35

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar prissy67 » 04 Sep 2018, 17:03

bonjour,

moi j'ai utilisé un tableau avec les différents types et les caractéristiques trouvés sur le net. sinon j'ai regardée les anciens "lives" de formes juridiques. sinon sur youtube il y a des vidéos qui expliquent les types de sociétés. relire le cours avant d'aller au lit.
moi pour apprendre je dois prendre des notes.

bon courage.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar Morgane44 » 07 Sep 2018, 16:18

Merci beaucoup de tes conseils
j'ai pris contact avec un prof, qui m'a dit que l'important était de comprendre les différentes caractéristiques, mais pas besoin d'apprendre par cœur!
je vais regardé d'anciens "live" cela pourra m'aider.
Morgane
Morgane44
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Sep 2018, 13:35

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar coraliecc » 13 Sep 2018, 08:46

Bonjour,

je m'appelle Coralie j'habite vers Montbéliard dans l'Est de la France, je suis en reconversion professionnelle et je suis à la fin de la formation, je suis au dernier tome et j'ai de grosses difficultés sur le premier devoir le DBAC0104, Pour être honnête je patauge dans la semoule... Je ne sais pas par ou commencer... Pourtant je n'ai pas eu de problèmes avec les autres devoirs du tome! C'est donc le dernier qui me reste à faire!
Si jamais vous avez besoin d'échanger sur les cours n'hésitez pas, et si par hasard vous avec une piste pour me débloquer sur les budgets je suis preneuse!!

Bon courage et à bientôt!
coraliecc
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Mar 2018, 10:33

Re: les élèves de gestionnaire administratif

Messagepar macaomb36 » 17 Sep 2018, 13:47

Bonjour à vous, je suis marine j'ai commencé la formation depuis quelques mois en reconversion, j'avoue qu'allier travail, vie de famille et cours je galère un peu.
Je suis actuellement sur le devoir 4 du colis deux et je vous cache pas que je bloque pas mal...
j’espère que je buterais pas sur tout les devoirs sinon je vais trouver le temps long lol
Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toutes et tous une bonne formation et bon courage
macaomb36
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2018, 15:12

Suivante

Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message