Erreur sur devoir compta série 16?? Aide comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

Erreur sur devoir compta série 16?? Aide comptable

Messagepar Lolo83 » 16 Juil 2012, 16:07

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que le devoir comptabilité gestion serie 16 est exactement le même devoir que celui de la série 10??
Avez vous eu le même problème ??!!
De plus je trouve beaucoup d'erreurs sur les cours de cette formation
Merci pour vos réponses
Lolo83
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Avr 2012, 12:58

Re: Erreur sur devoir compta série 16?? Aide comptable

Messagepar YoCat26 » 19 Juil 2012, 13:39

Je n'en suis pas encore la mais je viens de vérifier et effectivement les devoirs de ces 2 séries sont les mêmes.
YoCat26
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juin 2012, 16:55
Localisation: Valence

Re: Erreur sur devoir compta série 16?? Aide comptable

Messagepar laure MANUEL » 27 Juil 2012, 16:21

Bonjour,

Afin de vous permettre de travailler dans les meilleures conditions et d'observer si il n'y a pas un problème d'impression, nous vous conseillons d'appeler le service pédagogique de Roanne au 04 77 78 14 52.
Les assistantes pédagogiques pourront vous renseigner sur ce devoir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement et nous restons à votre disposition pour vous fournir plus amples informations.

Le service pédagogique
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron