Nouveaux Eleves CDG

Discutez dans ce forum de la formation Contrôleur de Gestion de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Contrôleur de Gestion du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Contrôleur de Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Contrôleur de Gestion
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Contrôleur de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Contrôleur de Gestion.

Nouveaux Eleves CDG

Messagepar Karl » 24 Juil 2012, 14:16

Bonjour a tous
Karl
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juil 2012, 14:11

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar sami » 04 Oct 2012, 12:34

Bonjour,

Savez-vous si les journées de regroupement de fin octobre sont confirmées ?
sami
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2012, 12:31

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar ninine » 12 Nov 2012, 18:13

Bonsoir,

Je suis nouvellement inscrite pour la formation CDG. Je dois recevoir mon 1er colis dans la semaine.
J'espère que tout ira bien mais espère, si besoin, trouver de l'aide sur le forum.
Bonne fin de journée.
ninine
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2012, 17:52

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar Anthony » 14 Nov 2012, 19:03

Bonjour ;)
J'ai commencé aussi ma formation il y a peu de temps , sa se passe plutôt bien .
J'avance assez bien je pense , j'ai mit en place une methode de travaille pour garder un rythme donc pour le moment tout va bien .
Et vous comment se passe votre formation ?
Anthony
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2012, 18:32

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar ninine » 20 Nov 2012, 23:36

Bonsoir,
Et bien pour l'instant ça va mais je n'en suis qu'au tout début... J'avance doucement mais surement. J'essaie d'y travailler un peu tous les jours.
Bon courage à vous ;-)
ninine
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2012, 17:52

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar chabine972 » 21 Nov 2012, 19:36

bonjour
moi j'ai commencé depuis juin
j'avance à mon rythme
car je travaille tous les jours et je ne peux me pencher sur les cours que les mercredi vendredi et samedi

j'avoue que je suis bloquée sur le devoir 2

je n'allais pas sur le forum et je n'ai pu vous appeler au secours
chabine972
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 21 Nov 2012, 19:19

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar Vince 972 » 02 Déc 2012, 03:24

Bonjour,
moi aussi je suis un nouvel élève dans cette formation, en espérant que ça ira, je suis moi aussi au tout début et j'avance à mon rythme. :D
Vince 972
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2012, 03:19

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar Mayou972 » 24 Fév 2013, 16:45

Bonjour,

Je suis également nouvelle. J'ai reçu mes cours la semaine dernière. Les cours me semblent être intéressants mais je n'ai pas encore trouvé de rythme de travail.
Mayou972
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2013, 16:41

Re: Nouveaux Eleves CDG

Messagepar ld2610 » 01 Fév 2015, 11:33

Bonjour

je suis nouvelle élève depuis le mois d'octobre.j'ai terminée le premier tome mais cela n'était pas évident .Déçue de mes notes mais c'est vrai je n'est pas employé la bonne méthode enfin cela va aller afin de trouver une bonne organisation . en vous souhaitant à tous un bon courage
ld2610
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2015, 21:04


Retourner vers Formation Contrôleur de Gestion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron