Bonjour

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Bonjour

Messagepar vivine97480 » 26 Juil 2012, 11:22

je suis de la réunion et je suis une formation de comptable option informatique! je viens tout juste d'envoyer mon premier devoirs et j'aimerais savoir ce qui m'attend par la suite! donc pour ceux et celles qui suivent la même formation que moi, j'aimerais bien avoir vos impressions et les difficultés que vous avez pu rencontré!

par avance merci et bon courage a tous ceux qui sont dans cette école!



:)
vivine97480
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2012, 11:13

Re: Bonjour

Messagepar Marilice1411 » 26 Juil 2012, 12:45

Bonjour,

Je suis également de la Réunion et suis une formation de comptable option informatique. Je commence la série 7 et j'envoie demain mon 3ème devoir pour la série 6.
Je suis ravie de la formation, je pense qu'il suffit de suivre le plan d'études et finalement pas trop de difficultés actuellement si ce n'est que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les frais de transport et le cours sur les emballages. Beaucoup de mal à me concentrer surtout!! Mais ça va mieux.

Bon courage et bonne continuation,

:)
Marilice1411
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 07 Mar 2012, 09:12

Re: Bonjour

Messagepar vivine97480 » 28 Juil 2012, 13:25

ok super moi aussi je trouve cette formation vraiment bien! faut juste bien être motivé pour ce mettre au travail mais sinon pour le moment j'ai également pas trop de difficultés pour avancé! mais c'est vrai que entre le boulot l'école pour ma fille et le ménage a la maison j'avance pas vraiment vite mais j'essaye de faire au mieux!

bonne continuation a toi également! :D
vivine97480
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2012, 11:13


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message