Presentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Presentation

Messagepar Zamagor » 16 Sep 2018, 23:12

Salut à toutes et à tous ! :D
Je m'appelle Issam, je viens tout juste de sortir du lycée en ayant mon BAC ES et je me suis inscrit à l'EFC par la suite pour devenir comptable en pratiquant le DCG.
Je viens tout juste de recevoir mon premier colis avec : L'introduction au droit , L'introduction à la comptabilité et Anglais des affaires.
Je suis curieux de savoir comment vous vous y prenez pour vous organiser par rapport à vos cours : Combien d'heures vous y consacrez par jour ? Est-ce qu'il faut compléter un classeur pour en commencer un autre ?
Toutes les informations pouvant aider à l'organisation me serait très utile (je ne suis pas une personne très organisée :lol: )

Voilà, j'ai 20 ans, donc si des personnes ressortent du lycée et débutent l'EFC comme moi n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en parle !
Bon courage pour les révisions ! :)
Zamagor
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Sep 2018, 18:59

Re: Presentation

Messagepar elie974 » 28 Sep 2018, 09:34

Bonjour bienvenu,

En fonction de beaucoup de paramètres mais pour moi, le plus difficile est de travailler en solo sans cadre scolaire...

J'ai commencé pour ma part l'introduction au droit et je n'ai pas encore rendu un seul devoir alors que j'ai reçu les cours depuis presque deux mois.

On est entrain de mettre en place des groupes de travail pour se motiver et s'auto-motiver
elie974
Membre
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2018, 03:40


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron