Devoir D0131

Discutez dans ce forum du Secrétaire de Direction de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Assistante de Direction de l'EFC. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation Secrétaire de Direction puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire de Direction
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire de Direction de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire de Direction.

Devoir D0131

Messagepar Kemkem » 22 Sep 2018, 13:35

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un a rencontré des difficultés pour faire le devoir D0131? Merci de m’éclairer concernant la préparation et le déroulement. J’ai déjà envoyé mon devoir mais c’est à refaire car il semble que j’ai mal compris la question. Merci pour votre aide.

Kemila
Kemkem
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2017, 23:43

Re: Devoir D0131

Messagepar basketmel » 23 Avr 2019, 21:11

Bonjour, je suis dans le même cas!! A refaire , je ne comprends pas
basketmel
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 15 Jan 2019, 16:50

Re: Devoir D0131

Messagepar prissy67 » 09 Mai 2019, 19:31

Bonjour,

Alors ce devoir, vous êtes toujours dessus.

Le détail des phases de la préparation et du déroulement d’une réunion de présentation de mon mémoire. c'est bien de ce devoir qu'on parle.
je l'ai fini.

vous devez expliquez ce que vous allez préparer avant la réunion. le matériel, la date, l'heure, la salle .....
et faire un ordre du jour avec les détails du déroulement de la journée. les documents, la salle, les invités....
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg


Retourner vers Formation Secrétaire de Direction

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron