Formation gestionnaire ressources humaines

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar Lucie49 » 01 Oct 2018, 16:59

Bonjour,
Je m'appelle Lucie et je viens de commencer la formation, je suis en attente de colis, est ce que d'autres personnes viennent de commencer cette formation, que l'on puisse échanger?

Merci
Lucie49
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Oct 2018, 16:54

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar Coumbac » 16 Oct 2018, 09:46

Bonjour,

Je suis inscrite depuis fin aout, j'ai changé de formation pour la formation gestionnaire des ressources humaines en début de mois, j'attends le 22 oct le changement pour commencer la formation.

Coumba
Coumbac
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2018, 09:42

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar jerelaeti » 19 Oct 2018, 13:41

Bonjour, je m'appelle Laetitia, je viens de commencer la formation gestionnaire de ressources humaines et je m'apprête à réaliser mon premier devoir !Cela m'intéresserai d'échanger !
jerelaeti
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2018, 13:27

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar Fleurette » 25 Oct 2018, 11:33

Bonjour à tous,

Je suis Fleurette et je suis en plein dans le premier tome de la formation Assistante RH et gestionnaire paie. J'aimerais aussi échanger avec vous sur ces formations super enrichissantes et prenantes :D

A très bientôt.
Fleurette
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2018, 10:48

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar jerelaeti » 27 Oct 2018, 18:08

Oui pas de soucis ! Tu en ai où dans le 1er tome ? Moi j'ai fait la première partie, je vais attaquer le 1er devoir sur la fiche de poste et l'annonce.
jerelaeti
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2018, 13:27

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar LiliLuigi » 31 Oct 2018, 19:38

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire a la formation Assistant Rh avec Gestionnaire de paie. Sa serait également un plaisir de pouvoir échanger avec vous :)

Merci , Bonne journée :)
LiliLuigi
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 31 Oct 2018, 19:31

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar Alicia E-B » 26 Nov 2018, 15:14

Bonjour,

Comme vous je suis inscrite pour la formation gestionnaire RH, ça serait avec plaisir d'échanger avec vous :)

Alicia
Alicia E-B
Membre
 
Messages: 19
Inscription: 14 Nov 2018, 12:50
Localisation: evreux

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar ElisaP10 » 05 Déc 2018, 16:09

Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m’inscrire (aujourd’hui le 5 décembre, je reçois mes cours dans 1 semaine) pour la formation Gestionnaire RH, est ce qu'il y a des personnes qui débutent tout juste également ?
Si des personnes sont sur Paris ça serai top de bosser ensemble si il y a des motivés :D

A plus tard

Elisa
ElisaP10
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Déc 2018, 15:54

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar Dell04 » 10 Déc 2018, 17:53

Bonjour,

Je suis également en formation gestionnaire RH, j'ai reçu mon colis jeudi, et le 1er devor est tout proche.

A plus

Delphine
Dell04
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2018, 23:34

Re: Formation gestionnaire ressources humaines

Messagepar Alicia E-B » 11 Déc 2018, 15:37

Dell04 a écrit:Bonjour,

Je suis également en formation gestionnaire RH, j'ai reçu mon colis jeudi, et le 1er devor est tout proche.

A plus

Delphine
Alicia E-B
Membre
 
Messages: 19
Inscription: 14 Nov 2018, 12:50
Localisation: evreux

Suivante

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message