Présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation

Messagepar Mariondu24 » 06 Oct 2018, 20:56

Bonjour,
Je suis Marion!! Je me suis inscrite pour l'instant à la formation secrétaire comptable (je pense prendre le module complémentaire Gestionnaire de paie) dans 3 mois!
J'ai bientôt 30 ans (jeudi.. :roll: ..), je suis maman d'un magnifique princesse de 10 mois et enceinte d'un petit prince prévu pour février 2019. Je suis actuellement AMP en maison de retraite mais arrêtée car soucis d'hypertension liés à la grossesse!! J'ai donc pas mal de temps libre en ce moment!!
Je voudrais me former dans la comptabilité afin de trouver un poste avec des horaires moins atypiques que les miens actuellement...ne plus finir si tard le soir et ne plus bosser 1 weekend sur 2!! Je veux profiter de mes enfants surtout!!!
Voilà voilà!!! Je recevrai mon premier colis lundi si tout va bien!! J'ai hâte de commencer cette formation!! J'espère garder ma motivation jusqu'au bout!!
Bonne soirée à tous et à toutes et peut être à bientôt!
Mariondu24
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2018, 15:36

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message