Stage

Discutez dans ce forum du Secrétaire de Direction de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Assistante de Direction de l'EFC. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation Secrétaire de Direction puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire de Direction
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire de Direction de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire de Direction.

Stage

Messagepar 212407 » 28 Nov 2018, 12:15

Bonjour, j'ai commencé à peine ma formation de secrétaire de direction et j'aimerai savoir si parmi d'entre vous, vous avez réussi à commencer un stage tout de suite ou faut-il attendre d'apprendre tous les cours ? Merci de votre réponse.
212407
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 07 Fév 2018, 16:44
Localisation: libourne

Re: Stage

Messagepar LASSARA » 28 Déc 2018, 15:47

Bonjour,

Il est préférable d'attendre un peu afin d'avoir avancé sur la formation pour être plus "opérationnel" pour un stage.

En revanche il faut commencer tôt la recherche d'un stage

Bonne fin d'année
Bonne continuation

Patrick LASSARA
Professeur
04 72 77 62 81
LASSARA
Membre
 
Messages: 132
Inscription: 29 Avr 2015, 13:12


Retourner vers Formation Secrétaire de Direction

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron