Bloquée sur le Devoir de management de la formation GRH

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Bloquée sur le Devoir de management de la formation GRH

Messagepar chen » 30 Déc 2018, 20:57

Bonjour

Je m'appelle Claire, je suis une étudiante chinoise, j'ai commencé la formation de gestionnaire de ressources humaines il y a à peu près deux mois, et je suis vers la fin du tome 1.
Mais je suis complètement bloquée sur le devoir N.3, le professeur m'avait donné quelque indices et j'ai refait deux fois le devoir, et je n'ai toujours pas bien compris et mon devoir est à refaire de nouveau.. :?
Est-ce que parmi vous il y a quelqu'un qui pourrait m'aider en expliquant plus en détail à propose de ce devoir comment je dois rédiger s'il vous plaît ?

Je vous remercie en avance pour votre aide.
Je vous souhaite une très bonne année

CHEN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chen
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 26 Déc 2018, 16:49

Re: Bloquée sur le Devoir de management de la formation GRH

Messagepar Alicia E-B » 31 Déc 2018, 14:50

Bonjour,

J'ai fait ce devoir il y a quelque temps.

Voici comment je m'y suis pris pour ce devoir : (je n'ai eu que 13.5/20)

Question 1: description de la multinationale anglo-néerlandaise. ( sa création ; début de son organisation et son évolution ; le type de direction employé (voir cours) ; l'environnement concurrentiel (qui sont ses concurrents)

Question 2: qui sont les acteurs concernés par la performance de l'entreprise ? qui ça va atteindre si l'entreprise fait des bénéfices ou au contraire des pertes ? il y en a 6 normalement

Question 3 : les étapes du management:
1. la finalisation 2.l'organisation 3.l'animation des hommes et 4.le contrôle. (voir le cours)

Bon courage et bonne journée.
Et bonne fête de fin d'année.
Alicia

P.S : Est ce que tu aurais fait le devoir D0065 par hasard ?
Alicia E-B
Membre
 
Messages: 19
Inscription: 14 Nov 2018, 12:50
Localisation: evreux

Re: Bloquée sur le Devoir de management de la formation GRH

Messagepar chen » 31 Déc 2018, 22:27

Bonsoir Alicia
Merci beaucoup pour votre aide, cela m'aide beaucoup!
Je n'ai pas encore fait le devoir D0065 désolée ^^''

Bon courage à vous aussi!
CHEN
chen
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 26 Déc 2018, 16:49


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron