termibale bac pro

Discutez dans ce forum du Bac Pro Comptabilité à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Bac pro Comptabilité du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au Bac pro comptabilité puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le Bac Pro Comptabilité par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Bac Pro Comptabilité de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Bac pro compta par correspondance.

termibale bac pro

Messagepar angie974 » 18 Aoû 2012, 14:37

bonjour,
j'ai un bep secrétariat et je me suis inscrite à l'EFC pour préparer une terminale bac pro compta.
Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui sont au meme stade ou presque comme moi, et je souhaiterais savoir si vous vous ensortez ou est ce que c'est difficile ??
merci d'avance pour vos réponses !!!
angie974
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 11:50

Re: termibale bac pro

Messagepar natacha » 02 Sep 2012, 13:57

Coucou tu es a quel niveau???
natacha
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2012, 19:58

Re: termibale bac pro

Messagepar Tountou » 03 Oct 2012, 13:35

Bonjour,
J'ai obtenu comme toi un bep secrétariat et débute aussi la terminale Bac Pro Comptabilité. Je suis déja bloqué pour le premier cours sur les amortissements. Et toi tu en ai ou?
Tountou
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Oct 2012, 13:28

bac pro

Messagepar karine benoit » 11 Oct 2012, 09:13

Bonjour,

Comment préparez-vous la PSE et Arts appliqués ? Avez-vous reçu des supports pour ces deux épreuves ?

Karine
karine benoit
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2012, 09:08

Re: termibale bac pro

Messagepar angie974 » 17 Oct 2012, 20:34

bonjour ,
natacha a écrit:Coucou tu es a quel niveau???

je suis au niveau amortissement !! c le premier cours !!

Tountou a écrit:Bonjour,
J'ai obtenu comme toi un bep secrétariat et débute aussi la terminale Bac Pro Comptabilité. Je suis déja bloqué pour le premier cours sur les amortissements. Et toi tu en ai ou?

j'ai fait le premier cour avec un peu de difficultés mai je suis encore plus bloquer sur les autre qui suivent !!

[quote="karine benoit"]Bonjour,
Comment préparez-vous la PSE et Arts appliqués ? Avez-vous reçu des supports pour ces deux épreuves ?
oui j'ai reçu le livre pse, mai ya aucun corrigé !! les exercice fau les faire au pif ?? l'art appliqués ya pa grand chose, ya rien a rendre, que qlq explication !!

En faite pour tout vous dire j'ai pas vraiment réfléchi et je suis totalement perdu maintenant !! je ne sais pas si en reprenant tout a zéro sa serrai mieu ou encore plus de perte de temps et d'argent !!
angie974
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 11:50


Retourner vers Bac Pro Comptabilité à distance

cron