maîtrise du logicil compta EBP, un soucis

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

maîtrise du logicil compta EBP, un soucis

Messagepar prissy67 » 21 Jan 2019, 20:51

Bonjour à tous,

voilà que je me lance dans le logiciel compta,

donc je commence la leçon sur le logiciel EBP compta, leçon 36 tome 2.

tous ce passe bien jusqu'à la page 45, leçon B le rapprochement bancaire. rien à faire j'ai pas le crédit qui s'affiche et de plus dans les réglages solde de mon compte: 0000 au lieu des 1790 sur les cours.

donc pas possible de faire le rapprochement.
j'ai fait la suite la TVA, pas de soucis. les éditions pas de soucis.

lorsque je veux faire la clôture pas possible: validation des écritures : échec.

j'ai supprimé le dossier entier pour le refaire....toujours les mêmes erreurs...

si une personne à une idée...


merci bonne soirée
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: maîtrise du logicil compta EBP, un soucis

Messagepar prissy67 » 24 Jan 2019, 15:42

coucou

problème résolu. merci au professeur.

juste un soucis de compte 511 au lieu de 512 pour les paiements en CB.
et j'arrive à finir l'exercice sans problème.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg


Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message