Présentation

Discutez dans ce forum de la formation Secrétaire Juridique de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].

Présentation

Messagepar Aurore99 » 01 Fév 2019, 02:16

Bonjour à tous!

Je viens de m’inscrire en formation de secrétaire juridique ! Je me présente je m’appelle Aurore j’ai 19 ans bientôt 20 ans aha j’ai arrêter la fac de droit pour faire cette formation (la fac n’est pas à mon goût niveau cours et ambiance de travaille)!

En tout cas si vous avez des conseils à me donner je suis prenante ! Et vous pouvez toujours m’envoyer des messages je répondrai !

Merci à tous!

Aurore
Aurore99
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Fév 2019, 02:08
Localisation: Val-d’Oise

Re: Présentation

Messagepar graciet » 06 Fév 2019, 17:23

Bonjour Aurore,

Je me présente Emelyne j'ai 45 ans j'ai repris mes études suite à une reconversion professionnelle dans la cadre d'une inaptitude de travail en octobre 2017 en formation continue à distance avec l'université de Toulouse pour la capacité en droit.
J'ai validé mon premier et deuxième semestre, et là en début janvier 2019 j'ai passé les écrits malheureusement j'ai les manquer de 28 points, donc j'attend la date pour les oraux sous peu.
Je me suis inscrite à cette formation de secrétaire juridique en novembre en sachant que je ne pourrait que la commencer en février, mais bon j'ai survolé le premier colis très intéressant.
Voilà bon courage à toi.

Emelyne
graciet
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Nov 2018, 17:41


Retourner vers Formation Secrétaire Juridique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron