Nouvelle élève gestionnaire RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève gestionnaire RH

Messagepar LaureB » 18 Fév 2019, 11:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laure, j'ai 31 ans et je viens de m'inscrire à la formation gestionnaire en RH. Je vis en Bretagne (dans le 35).
Je suis actuellement aide-soignante en EHPAD, mais j'en ai marre des conditions de travail donc j'ai décidé de me réorienter !! J'ai hâte de recevoir mon 1er colis, j'espère être à la hauteur !!!
A bientôt !
LaureB
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Fév 2019, 11:11

Re: Nouvelle élève gestionnaire RH

Messagepar SLV » 24 Fév 2019, 20:10

Bonjour Laure,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 53 ans et je vis près de Marseille, j'ai commencé la formation de gestionnaire de paie en novembre.
Les cours sont clairs et bien faits. C'est une formation passionnante. Je dois rédiger mon premier devoir et j'avoue que je suis un peu paniquée.
J'espère y arriver.
Je te souhaite une belle réussite.
Sylvie.
SLV
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Nov 2018, 18:13
Localisation: Septèmes les vallons

Re: Nouvelle élève gestionnaire RH

Messagepar valere » 27 Fév 2019, 21:30

Bonjour à vous,

Je m'appelle Valérie, j'ai 49 ans et je vis à Nice. Je suis la formation gestionnaire de paie comme Sylvie. je trouve aussi que les cours sont bien faits. Je viens tout juste de rendre le 1er devoir.
J'ai l'impression par contre qu'il n'y a pas beaucoup de mouvements sur le forum.
Bonne continuation à vous.
Sylvie, étant sur la même formation que vous, seriez vous d accord qu on se contacte de temps en temps pour échanger des idées ou avis ?
valere
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 16 Fév 2019, 19:28


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron