devoir DGP014

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

devoir DGP014

Messagepar guerinm » 25 Fév 2019, 18:32

Bonjour,
je suis sur mon dernier devoir et je galère un peu pour paramétrer les cotisations sociales. Je recherche des personnes pour échanger sur ce devoir.
En vous remerciant
guerinm
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 11 Aoû 2018, 18:36

Re: devoir DGP014

Messagepar SirGouyou » 28 Fév 2019, 14:06

Bonjour, j'ai aussi beaucoup de mal. Je n'arrive pas à savoir quelles constantes ou taux créer (j'ai l'impression que toutes sont déjà à jour).
Ce dernier devoir s'annonce catastrophique ...
Toute aide sera la bienvenue

merci d'avance
SirGouyou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2018, 15:19

Re: devoir DGP014

Messagepar guerinm » 28 Fév 2019, 18:02

Bonjour,
dites moi a quel niveau etes vous ?
guerinm
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 11 Aoû 2018, 18:36

Re: devoir DGP014

Messagepar SirGouyou » 03 Mar 2019, 14:59

Bonjour guerinm,
Pour tout dire je suis au début.
L'énoncé dit qu'il faut créer des rubriques et des profils mais je ne vois pas lesquels. Du coup pour l'instant j'ai passé outre .. J'ai contrôlé l'ensemble des cotis (en tout cas je crois et j'espère) et j'ai créer les salariés.
De votre côté vous avez pu paramétrer vos cotis ? Pour ma part dans la plus part des cas c'était déjà à jour.
Sauf pour les tranches B et C qui n'existent même pas (peut être que ce sont ces rubriques que je dois créer ??)
SirGouyou
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2018, 15:19

Re: devoir DGP014

Messagepar ManonPoupy » 03 Avr 2019, 17:01

Bonjour,

Vous avez pu avancer sur le devoir ? Je suis dessus et je galère aussi sur les mission 2 et 4...
ManonPoupy
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2019, 14:07

Re: devoir DGP014

Messagepar Typh » 02 Sep 2019, 20:45

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où trouver les valeurs des différents taux AT SVP (mission 3) ??? Toute la formation s'est plutôt bien passé jusqu'à maintenant, je ne pensais vraiment pas autant buter sur le dernier devoir…!!! :cry:
Typh
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2019, 14:36

Re: devoir DGP014

Messagepar Céline88 » 04 Sep 2020, 11:37

Bonjour,

Je suis à la mission 2 du dossier 1 et je bloque sur le paramétrage des variables de paie, quelqu’un pourrais m’aider svp?
Céline88
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2020, 11:12

Re: devoir DGP014

Messagepar Audreyy » 07 Sep 2020, 14:16

Bonjour
Je suis également au DGP014 quelle galère ce devoir !
J'ai envoye des messages à l'equipe pédagogique les réponses mettent du temps à arriver
Pour ma part je suis bloquée au niveau de l'arrêt pour intempérie de brunet jeremie.
Elles n'apparaissent pas sur le bulettin.

Est ce quelqu'un aurait les étapes à suivre pour déclarer la journée en chômage intempéries ?
Ou mieux le corrigé ? :)

Merci de votre aide
Audrey
Audreyy
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 10 Juin 2020, 11:36

Re: devoir DGP014

Messagepar emeline_soyez » 17 Sep 2020, 11:10

Bonjour
Je galère avec ce devoir. Je suis à la mission 2 je pensais avoir tout bien renseigné auparavant mais mes fiches de paie sortent sans rien dans le bulletin sauf pour le dirigeant. Le prof me demande si j'ai bien saisi les dates de CP cependant dans le dossier je ne vois nul part une notion de CP à saisir.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Emeline
emeline_soyez
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2020, 18:46


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message