titre ASCA

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

titre ASCA

Messagepar baez » 28 Fév 2019, 15:10

bonjour je suis eleve depuis 1 mois au titre asca et je recherche des personnes avec qui travailler et s'entraider
baez
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2019, 15:02

Re: titre ASCA

Messagepar CamillePont » 29 Mar 2019, 12:06

Bonjour je suis élève du titre asca aussi,je suis inscrite depuis un mois et je recherche des personnes pour s'entraider et discuter de la formation.

Bonne journée
Camille
CamillePont
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 29 Mar 2019, 11:56

Re: titre ASCA

Messagepar OJenn » 15 Mai 2019, 10:15

Coucou Camille moi aussi je recherche des personnes avec qui travailler et s'entraider, moi j'ai du faire pause pour cause problème perso, mais la je reprends petit à petit, pourrais-je savoir ou est ce que tu en es un peu stp.
OJenn
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2019, 09:56

Re: titre ASCA

Messagepar deborah2601 » 17 Mai 2019, 11:36

bonjour je suuis egalement la formation j'ai beaucoup de mal a rester motiver c'est tres dur pour moi je suis au tome deux il me reste deux devoir a faire pour avoir le tome 3
deborah2601
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juin 2018, 12:16

Re: titre ASCA

Messagepar Mana Caroline » 27 Mai 2019, 14:44

Bonjour, je suis élève depuis une semaine au titre ASCA et je cherche quelqu'un avec qui s'entraider et travailler. :P
Mana Caroline
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2019, 15:20

Re: titre ASCA

Messagepar Mehradj 2909 » 27 Juin 2019, 18:14

Bonjour à tous :D , je suis élève depuis environ 4 mois à la préparation du Titre ASCA.
j'ai déja rendu 3 devoirs du tome 1 :) , depuis le début je galère :roll: ,je me sens un peu isolée :cry: , et là en ce moment je passe une grosse période de baisse de motivation énorme :cry: , je peux vous dire que depuis plus de 1 mois je n'ai pas trop le courage :cry: de me mettre au travail.
c'est avec un très GROS effort que j'essaie de me raccrocher depuis 2 ou 3 fois...

Aujourd'hui j'ai repris mes cours , mes précédents devoirs pour réviser, mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié pratiquement un tas de choses :? . c'est pourquoi pour la 1ere fois je suis venue faire un tour sur ce forum voir ce qui se dit, franchement je suis contente de tomber sur ceux qui sont comme mi, ayant un besoin de soutien afin de s'entraider et remonter dans la motivation.
je suis contente qu'il y a ici un endroit où on peut partager nos ressentis face aux contraintes et soucis dus à la formation à distance , c'est pas gâteau ;)
Mehradj 2909
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2019, 17:44

Re: titre ASCA

Messagepar Mehradj 2909 » 29 Juin 2019, 09:55

Bonjour ,
à mon avis entre le cours et le devoir à rendre, il nous faudrait quelques exercices d'entrainement, des petites mises en situations de l'entreprise afin de nous sentir prêt au devoir.
Y a t il d'autres personnes qui sont de mon avis ? Est ce quelqu'un aurait déjà trouvé des exercices supplémentaires ?
Mehradj 2909
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2019, 17:44


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message