Secrétaire de Direction

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Secrétaire de Direction

Messagepar Lia » 07 Juin 2019, 14:49

Bonjour, je suis élève depuis deux semaines au titre de Secrétaire de direction et je cherche quelqu'un avec qui s'entraider et travailler.
Lia
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juin 2019, 10:39

Re: Secrétaire de Direction

Messagepar KELLY » 11 Avr 2020, 11:31

Bonjour à tous, je fait la formation secrétaire de direction et j'aimerais entrée en contact avec les autres élèves qui partagent la même formation que moi afin que l'on puissent s'entraider et échangés sur les différents cours et devoirs, sur ce forum ainsi que d'autres je trouve qu'il est très compliqué de se parler alors c'est pour cela que je vous laisse mon adresse mail au yeux de tous afin que vous puissiez me joindre surtout n'hésitez pas vraiment peu importe l'heure et le jour j'y répondrais ! mon adresse mail : costakelly@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.fr Pour tous ceux et celles pour qui ce serait difficile d'échanger par mail je vous laisse mon numéro aussi pour échanger également (privilégier tout de mêmes les messages car un appel avec un numéro que je n'ai pas dans mon répertoire risque fortement d'être un appel ignorer sauf si et seulement si vous me laissez un message vocal dans quel cas où je trouverai le temps de vous rappelez ou alors si vous envoyer un message avant de passer l'appel) voila voila je vous met le numéro ici 06.46.25.76.79 et n'hésitez pas à contacter pour que l'on puisse s'aider tous ensemble !! :D
KELLY
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Nov 2017, 01:58

Re: Secrétaire de Direction

Messagepar Petit-sandrine » 24 Aoû 2020, 12:14

Bonjour, je suis aussi en formation de secrétaire de direction et ce serait sympa d'avoir une personne avec qui communiquer afin de s'entraider.
Petit-sandrine
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Aoû 2020, 11:58

Re: Secrétaire de Direction

Messagepar Teehsa_7 » 16 Nov 2020, 16:47

Bonjour a tous, je suis également en formation Assistante de Direction options Juridique, je viens a peine de commencer, je cherche également des personnes avec qui partager et s’entraider. Je trouves ça beaucoup plus sympa..
Si vous êtes OK.
Même si les formations diverges un peu. Je penses que ça peux le faire.
J’ai 25 ans.
Merci pour l’intérêt si c’est le cas. :)
Teehsa_7
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2020, 15:28

Re: Secrétaire de Direction

Messagepar pauline1212 » 24 Nov 2020, 19:34

Bonjour,

Je suis également en formation de secrétaire de direction, j'en suis actuellement au TOME 2 (qui j'avoue est un peu rude). Si des gens ont besoin d'aide pour le TOME 1 hésitez pas ;)
pauline1212
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2020, 19:28

Re: Secrétaire de Direction

Messagepar Teehsa_7 » 26 Nov 2020, 22:06

Bonjour Pauline !
Yes j’ai pas commencer enfaite je viens de tout recevoir je me suis pas encore organisée !
Yes de l’aide pour démarrer je penses en avoir besoin !
Merci beaucoup !
Si tu es dispo passe pr mail.
Teehsa_7
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2020, 15:28


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message