Gestionnaire RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Gestionnaire RH

Messagepar Jadeyna » 08 Juin 2019, 12:23

Bonjour,

Je viens de finaliser mon inscription pour la formation Gestionnaire RH et je suis en attente de mon premier colis. Je suis impatiente et en même temps anxieuse de commencer cette formation riche et variée et je serai ravie de communiquer avec des personnes dans le même cas que moi ou qui en sont à un stade plus avancé de la formation.

Au plaisir :D
Jadeyna
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juin 2019, 08:40

Re: Gestionnaire RH

Messagepar Jaimie22 » 28 Juin 2019, 06:53

Bonjour je viens de commencer aussi la formation gestionnaire RH au mois de Juin si tu veux qu'on prenne contact.
bon courage.
Jaimie22
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juin 2019, 06:44

Re: Gestionnaire RH

Messagepar rosy94400 » 12 Juil 2019, 20:36

Bonjour,

Je viens de m'inscrire également. si possible je souhaite rencontrer des personnes dans ma situation, surtout si les personnes habitent dans le val de marne (ile de france).
L'idée peut être aussi de se rebooster par téléphone ou skype !
Merci de vos retours, et bon courage pour vos formations.
rose
rosy94400
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2019, 20:28

Re: Gestionnaire RH

Messagepar Jesuis5698 » 13 Juil 2019, 20:41

Bonsoir. Je compte aussi faire une formation Gestionnaire RH l'année prochaine et je me documente déjà, je suis venu ici pour avoir plus de connaissances dans ce domaine. J'ai téléchargé quelques docs sur mon téléphone, mais je trouve que ce forum est son complément.
Jesuis5698
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 09 Juil 2019, 14:22

Re: Gestionnaire RH

Messagepar Jadeyna » 17 Juil 2019, 09:50

J'attaque le Tome 2 de la formation, pour l'instant je la trouve très intéressante avec des devoirs plus ou moins complexes.. Il faut s'accrocher et rester motivé ce qui n'est pas toujours évident dans une formation à distance.. C'est pour ça qu'il est important qu'on se soutienne s'il faut :)
Je vous souhaite à vous aussi bon courage dans vos formations
Jadeyna
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juin 2019, 08:40

Re: Gestionnaire RH

Messagepar rosy94400 » 17 Juil 2019, 11:52

Ca fait 10 jours que j'ai commencé les cours, et mon planning a du mal à se mettre en place.
je sais pas comment vous faites pour passer votre temps à lire sur vos mobiles : l'écran est trop petit.
Mine de rien, ca fait gagner du temps quand on est sur la route.
rosy94400
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 12 Juil 2019, 20:28

Re: Gestionnaire RH

Messagepar Sofysim » 10 Aoû 2019, 11:19

Bonjour, je débute aussi cette formation de gestionnaire RH... difficile de se mettre dans le bain. Si quelqu’un souhaite se mettre en relation afin d’échanger, de se booster je serais partante ;)
La formation semble bien mais le rythme est dure à trouver au début...
Sofysim
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2019, 11:07

Re: Gestionnaire RH

Messagepar PRESTA » 23 Aoû 2019, 00:40

Bonjour , j'ai débuté un mois la formation de Gestionnaire RH . Elle est très intéréssante et c'est vrai qu'il faut trouver du temps et de la motivation . J'habite en Martinique donc si à tout hasard , il y à un compatriote qu'il ou elle se fasse connaître pour échanger .
PRESTA
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2019, 00:28

Re: Gestionnaire RH

Messagepar Clara-26 » 23 Aoû 2019, 12:47

Bonjour,
J'habite dans la Région des Vosges, donc s'il y a des personnes qui habitent dans les alentours pourquoi pas prendre contacte.
J'ai débuté la formation Gestionnaire RH, je viens de recevoir le TOME 2.
Si vous rencontrez des difficultés sur les cours ou devoirs du TOME 1, je serais ravie de vous aidez. Par ailleurs, je commence le TOME 2 donc je serais susceptible de contacter serait d'entre vous si jamais je ne comprend pas ou si les devoirs sont complexe.
N'hésiter pas à me contacter par messages privés.
Clara-26
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2019, 21:34

Re: Gestionnaire RH

Messagepar Jadeyna » 02 Oct 2019, 10:32

J'arrive moi-même à la fin du Tome 2 et suis en attente de passer le CCT du Tome 1 et suis en train de réaliser mon Dossier Personnel de Formation du Tome 1. Quelqu'un a-t-il déjà passé un CCT? Comment cela se déroule-t-il ? J'avoue que je stresse un peu..

Je serai ravie d'aider quelqu'un sur le Tome 1 ou 2..!
Jadeyna
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juin 2019, 08:40

Suivante

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message