Préparation titre ASCA + Gestionnaire RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Préparation titre ASCA + Gestionnaire RH

Messagepar laureen » 23 Sep 2019, 22:06

bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé mes formations depuis peu, je prépare un titre ASCA ainsi que la formation Gestionnaire en ressource humaine.
Je suis dans le commerce depuis 6 ans et actuellement en poste de responsable de boutique.
Cependant je souhaite à présent me reconvertir dans un domaine qui ma toujours attirée.
j'essaye d'organiser mon planning au mieux, mais je ne sais pas a quel rythme il faudrais que j'avance.
Je bosse environ 2h à 4h par jour sur la formation ASCA (cours + exo en ligne pour bien enregistrer) et environ 3h par semaine pour le formation RH.
J'aimerai avoir des petits conseils si quelqu'un est dans le même cas que moi étude+boulot à enchainer.
merci à vous ;)
laureen
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Sep 2019, 21:57

Re: Préparation titre ASCA + Gestionnaire RH

Messagepar 222778 » 17 Fév 2020, 14:50

Bonjour,
J'ai également commencé mes formations en septembre 2019 titre Asca et gestion de paie
Moi aussi en reconversion professionnelle, responsable de magasin depuis 20ans
je me lance dans une nouvelle aventure , c'est difficile de jongler entre travail et étude . il est surtout difficile de trouver du temps
Je suis actuellement au tome 3 serie 9 je planche sur le D0184 qui est très difficile .je ne trouve pas d'aide sur le forum , ni sur d'autre forum d'ailleur
222778
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 26 Sep 2019, 10:07

Re: Préparation titre ASCA + Gestionnaire RH

Messagepar UCANDO IT » 20 Fév 2020, 20:37

bonjour

En effet , ce n'est pas évident de trouver quelqu'un ici....approche toi auprès des professeurs.

Bon courage à toi
UCANDO IT
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Nov 2019, 12:21

Re: Préparation titre ASCA + Gestionnaire RH

Messagepar 223041 » 14 Déc 2020, 20:27

Bonjour, avez-vous trouvé aide pour le devoir D0184, moi je suis desesperée... Merci
223041
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Déc 2020, 20:13


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message