Recherche quelqu'un pour travail à 2

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar Christ78 » 29 Aoû 2012, 15:38

Bonjour à toutes et à tous

Je m'apelle Christophe. Je suis nouveau inscrit à l'EFC. Je viens de m'inscrire à la formation du DCG à distance pour 4 UE qui sont les UE 3 Droit Social, UE 4 Droit Fiscal , UE 10 Compta Approfondie et UE 11 Contrôle de Gestion.
J'habite en région parisienne et j'aimerai bien échanger avec une ou plusieurs personne(s) pour travailler ensemble. Je suis convaincu que le travail en groupe permet de s'entraider, d'avancer plus vite et de se motiver. S'il y a des personnes intéressées, faites moi signe. Merci
Christ78
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2012, 20:22
Localisation: Région parisienne

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar vira69000 » 31 Aoû 2012, 17:49

Bonjour Christophe!

Je prépare aussi les UE de droit fiscal et social pour cette année!
Je suis sur Lyon et travaille en collaboration avec une autre élève sur Bordeaux, via webcam!

C'est assez intéressant de pouvoir se poser des questions en direct lors de session de révisions!

On pourrait faire un essai, si cela t'intéresse!

A plus tard!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar Christ78 » 01 Sep 2012, 22:55

Bonjour vira6900

Moi je suis ok pour faire un test pour échanger avec toi pour travailler ensemble, se donner des conseils d'organisation par exemple, s'entraider et se motiver dans le travail de préparation au DCG.
A bientôt.

Christophe
Christ78
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Aoû 2012, 20:22
Localisation: Région parisienne

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar maymay » 22 Oct 2012, 15:29

salut Christ et vira,
Moi aussi je suis à la recherche d'un peu d'échange et je passe les mêmes UE que vous. Vira6900, pourrais tu proposer à ton amie sur Bordeaux qu'on se rencontre, je veux dire en vrai, c'est pas que je vous aime pas mais moins je passe de temps devant l'ordi mieux c'est, surtout pour communiquer, c'est toujours mieux en live. Bref si jamais elle veux essayer on se fixera un rdv en BU. Merci bien et bon courage à vous.
Maylis
maymay
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2012, 14:49

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar djéné » 12 Fév 2013, 21:58

Bonsoir je m' appelle djéné je suis inscrite à l'EFC et j'aimerais également travaillée en groupe.

merci
djéné
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Nov 2012, 18:19

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar Kiity » 13 Fév 2013, 20:26

Bonjour Christophe ,

Je suis de la région parisienne et recherche également quelqu'un pour travailler et échanger .
Certaines personnes avec qui je le faisais ont lâché l'affaire donc bon ...

Bonne soirée
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar Julito » 21 Fév 2013, 22:26

Il y a des cours de droit fiscal sur www.lecomptable.fr
Julito
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Fév 2013, 22:20

Re: Recherche quelqu'un pour travail à 2

Messagepar adia77 » 23 Fév 2013, 10:46

bonjour christophe,
moi c est adia, je serais ravi de travailler avec toi et je pense comme toi qu a plusieurs ont avance plus vite et mieux
a très bientot
adia77
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2013, 10:41


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message