Nouvelle Gestionnaire RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle Gestionnaire RH

Messagepar Samantha74 » 22 Oct 2019, 12:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Samantha et je suis en formation Gestionnaire RH !
Je travaille en Aide Médicale à la Procréation et ,malgré mon jeune âge, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau plan de carrière pour avoir de nouvelles opportunités !

Bien qu'ayant eu un diplôme RH, j'ai d'abord étudiée en psychologie infantile, psychopathologies cliniques et criminologie pour être... Psychologue carcéral. Le rapport avec ma formation RH ? Aucun, sinon la curiosité et la soif d'apprendre.
Qui sait, peut-être que cette formation m’emmènera bien plus loin que ce que je l'imaginais :)

J'espère créer des liens avec les élèves de ma promotion, et ce sera avec joie que j'aiderais dans ce forum !
Samantha74
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2019, 12:00

Re: Nouvelle Gestionnaire RH

Messagepar __Iris » 15 Fév 2020, 17:52

Bonjour à tous

J'ai commencé ma formation Gestionnaire RH il y a pas longtemps.
Je suis actuellement en reconversion professionnelle après des études dans le scientifique.
Ce domaine m'interesse vraiment et je souhaite en apprendre d'avantage.
Je vous souhaite bon courage à tous et j'espère pouvoir être en relation avec des personnes de ma promotion , pour s'entraider.
;) ;)
__Iris
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2019, 20:20


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron