Présentation

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Présentation

Messagepar EmmanuelleLhote » 22 Jan 2020, 18:52

Bonjour,
Je suis Emmanuelle, en reconversion professionnelle. Je prépare le titre Asca. Je suis sur le Forum pour pouvoir échanger, avoir accès à des infos qui peuvent m'être utile dans mon parcours. Je ne suis pas très au fait des forums.. J'espère que je m'y retrouverais et saurais l'utiliser cet espace. A très vite membres de la communauté. ;)
EmmanuelleLhote
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Jan 2020, 18:43

Re: Présentation

Messagepar 212407 » 23 Jan 2020, 14:25

Bonjour Emmanuelle, j'ai suivi une formation pour préparer le titre ASCA...Je viens d'en finir avec les épreuves. Si jamais vous avez besoin d'échanger et poser des questions ou même que je vous envoie les sujets de Janvier 2020.
212407
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 07 Fév 2018, 16:44
Localisation: libourne

Re: Présentation

Messagepar EmmanuelleLhote » 23 Jan 2020, 15:17

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse rapide. pensez vous qu'il soit possible que l'on se contacte par téléphone...ce serait plus simple pour moi si vous êtes disponible.
EmmanuelleLhote
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Jan 2020, 18:43

Re: Présentation

Messagepar babeth » 30 Jan 2020, 22:00

Bonjour,

Je suis Babeth, je suis en formation Gestion Ressources Humaines depuis le début du mois de janvier.
J'aurais besoin que quelqu'un m'aide sur le devoir D0060 relatif à l'étude de cas UNILEVER et devoir D0066 relati à la plainte de Madame P.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.
Merci d'avance à toutes personnes qui m'aidera.
Bonne soirée
Babeth
babeth
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2020, 21:22


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron