Formation assistante de gestion

Discutez dans ce forum de la formation Assistant de Gestion de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant de Gestion du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Gestion
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante de gestion.

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar vira69000 » 25 Mar 2012, 01:12

Salut Angedud!

Je ne suis pas en formation AG mais j'ai obtenu mon BTS AG en 2009.
SI tu veux être un peu plus précise sur ton problème (n'ayant pas tes cours sous les yeux) je pourrais peut-être t'aider!

Bonne soirée!
:?: Vira69000 :idea:

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
vira69000
Membre
 
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2011, 18:24
Localisation: Lyon

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar Marie Laure » 05 Avr 2012, 15:29

Bonjour Angedud,
je peux essayer de t'aider si tu veux! c'est vrai que le devoir de la série 11 est assez long et dur. Quel est ton problème exactement? j'ai cru comprendre que c'était l'entrée des écritures dans le journal, c'est ça?

A bientôt!

Au fait pour les autres personnes inscrites à cette formation, quand avez vous reçu EBP? J''en suis à la série 13 et je n'ai rien reçu de tel. En plus, soft-docs ne marchant plus, je suis bien embêtée!
a bientôt!
ML
Marie Laure
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 12 Mar 2012, 10:41

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar angedud » 15 Juin 2012, 10:10

bonjour marie laure je te remercie mais j'ai reussi mon devoir de la serie 11 avec un peu de mal mais bon il est fait j'en suis à la serie 16 et toi où en es tu???
pour soft docs j'ai envoye un message aux profs et ils mont dit que ca fonctionnait plus mais qu'on pouvait leur demander des documents supplémentaires si jamais on a besoin
angedud
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2012, 09:56

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar Anneso1402 » 24 Juil 2012, 14:43

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Sophie et suis également en cours de formation depuis septembre 2011. Je suis à la série 7 et ai du mal à avancer dû à un emploi du temps chargé ( travail en restauration). Je voulais vous souhaiter bon courage à vous .. et cherchait du soutien dans cette formation, qui me plait malgré tout :) A bientôt j'espere!
Anneso1402
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2012, 14:38

Précédente

Retourner vers Formation Assistante de Gestion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron