Formation assistante de gestion

Discutez dans ce forum de la formation Assistant de Gestion de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant de Gestion du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Gestion
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante de gestion.

Formation assistante de gestion

Messagepar Sandrine » 18 Juil 2011, 10:16

Bonjour aimerais échanger avec des personnes suivant la même formation pour s'entraider éventuellement et s'encourager....
Ai commencé cette formation mi-avril et en suit à la 4ème série ... ai du mal à avancer plus vite....
à bientot j'espère.
Sandrine
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2011, 10:10
Localisation: Région Nantaise

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar LAROSE » 19 Aoû 2011, 20:14

Bonsoir, j'ai commencé fin avril également et j'en suis à la série 5. J'ai fait d'abord toute la méthode caténale et je fais aussi régulièrement les modules e-learning. Cela prend en effet beaucoup de temps et je n'ai pas encore vraiment cherché du travail pour le moment. Le plus dur, ce sont les maths. Bon courage, il faut s'accrocher. Valérie (près Fontainebleau)
LAROSE
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2011, 20:07

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar sabrina004 » 21 Aoû 2011, 22:27

Bonjour Sandrine,

Je suis une formation assistante comptable option informatique alors je ne c'est pas trop bien si c'est cette formation que tu suis mais si c'est le cas je serai d'avis à ce qu'on puisse communiquer afin de s'entraider dans les cours. Moi aussi je suis sur la série 4 et je suis maman de quatre garçons et là avec les grandes vacances je n'avance plus. Cette série et le devoir sont basé sur les OB, OC et OD et je dois dire que je rame un peu. Peut-être à bientôt. Sabrina
sabrina004
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:18

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar LAROSE » 29 Aoû 2011, 08:56

Bonjour, je me doute qu'avec les enfants ce ne soit pas évident du tout. Le 4ème devoir n'est pas difficile en soi, il faut bien réfléchir et observer le même schéma que pour le devoir 3, puis le compte caisse à tenir n'est pas difficile non plus. Pour le dernier exercice il faut bien faire attention à toutes les informations données et notamment au détail des comptes de l'entreprise. Bon courage Valérie
LAROSE
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2011, 20:07

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar Sandrine » 03 Nov 2011, 15:04

Bonjour Valérie et Sabrina,
C'est après un long moment d'absence que je suis de retour.... Les derniers évenements on fait que je n'ai pas pu bosser mes cours depuis 3 mois : viens d'avoir un 3ème enfant, agé aujourd'hui de 2 mois !!!
Je pense me remettre au travail lundi prochain !!
Serais heureuse de communiquer avec vous pour s'encourager mutuellement.
Bonne journée.
Sandrine
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 18 Juil 2011, 10:10
Localisation: Région Nantaise

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar kelitino » 14 Nov 2011, 16:24

Bonjour à toutes,

En lisant vos messages, je vois que nous sommes plus ou moins a la même série. Je suis à la série 4 également. Ca pourrait être sympa de s'entraider, de parler de nos difficultés... A bientôt
kelitino
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2011, 12:42

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar drifa sabrina » 30 Nov 2011, 17:22

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis égalemant en formation d'assistante de gestion, j'en suis a la serie 14 est je dois avouez, que j'ai bcq de mal a avancer comme au début de ma formation. s'il y a des personnes qui son un peu prét au meme niveau que moi, je serais ravi, car les cours part correspondance ce n'est pas toujour évident.

merci d'avance.
drifa sabrina
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Nov 2011, 17:13

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar angéline » 12 Déc 2011, 15:56

bonjour,

je suis actuellement à la série 16 donc si tu veux que l'on s'entraide, je serais ravie car ce n'est pas toujours facile de rester concentré sur certains cours.
en attendant bon courage.
angéline
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Déc 2011, 15:46

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar LAROSE » 14 Fév 2012, 11:28

Bonjour, je souhaitais trouver du travail à temps partiel pas trop loin de chez moi car les finances baissent, mais pas de succès pour le moment. J'ai hâte de mettre en pratique la théorie, suivant les matières, je suis aux séries 16 à 19, les maths me font vraiment peiner, mais je progresse. Les devoirs se corsent mais en réfléchissant bien c'est possible d'y arriver. Personne n'est à l'abri d'une erreur ou 2 ! J'espère que le logiciel EBP ne me prendra pas trop de temps pour le maîtriser. Bon courage à tous les courageux qui s'accrochent Valérie
LAROSE
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 19 Aoû 2011, 20:07

Re: Formation assistante de gestion

Messagepar angedud » 15 Mar 2012, 09:59

bonjour à toute je viens sur le forum car j'ai besoin d'aide voilà depuis le début de la formation mon point faible et de journaliser jusque là j'ai réussi à m'en sortir mais là j'en suis à la série 11 et j'avoue que je suis completement bloque ca fait une semaine que je suis sur ce devoir et j'ai pas avancé donc si il y avait quelqu'un qui pouvait m'aider je l'en remercie d'avance
angedud
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mar 2012, 09:56

Suivante

Retourner vers Formation Assistante de Gestion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron