Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 27 ans, et je suis inscrit à la formation ASCA à l'EFC depuis le début de l'année
en vue d'une reconversion professionnelle (je travaille dans les espaces verts pour le moment, ça change

Je fais ce sujet pour créer une sorte de groupe d'entraide pour les membres de l'EFC qui veulent passer leur titre ASCA prochainement.
Cela pourrait être un bon moyen pour se motiver, se donner des astuces, partager des documents, ou simplement échanger... et donc d'évoluer plus vite !
Ce serait sympa de créer une petite communauté sur cette formation car je n'ai pas trouvé de forum réellement consacré à ce titre...
Je le fait donc ici dans la section "Formation Assistant comptable", ce qui représente le mieux la formation ASCA à mon avis.
Même si vous n'avez pas de choses spéciales à partager, ça m'intéresserait quand même de connaitre les personnes qui sont dans le même bain que moi,
n'hésitez donc pas à passer dire bonjour, et pourquoi pas vous présenter, c'est toujours intéressant de connaître le parcours de chacun.

Merci et à bientôt j’espère