Devoir DGP013

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Devoir DGP013

Messagepar Johanna R » 12 Fév 2020, 22:09

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour le devoir DGP013... 2 questions totalement différentes :
- Je ne vois pas quoi mettre dans l'annexe 8bis concernant les "autres indemnités" et "divers", est-ce normal ?
- Pour l'annexe 7, j'ai fais tous les calculs mais je trouve une demande de remboursement de 3379,21€ et je ne comprends pas pourquoi ce chiffre si énorme car même en additionnant le salaire brut de base et les charges patronales du bulletin de paie cela fait moins... Donc encore une fois est-ce normal ? Je ne comprends pas où serait mon éventuelle erreur

Merci à toutes les bonnes âmes charitables qui viendraient m'aider :D !

Johanna
Johanna R
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Jan 2020, 11:24

Re: Devoir DGP013

Messagepar MIA2015 » 02 Mar 2020, 17:35

Bonjour Johanna,
J'ai le même problème pour Annexe 7 , je ne sais pas quoi écrire et je ne trouve pas d'info.
Est que vous avez réussi a trouver les bon calcules?
Pouvez vous me donner les réponses? La professeure m'avais barrée cette exercice et m'a écrit ,, Il convient de se baser sur les heures normalement effectuées en entreprise''.
En attente de votre retour.
Merci
MIA2015
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2019, 17:52

Re: Devoir DGP013

Messagepar amande31 » 21 Sep 2020, 15:55

Bonjour,

je bloque également pour le devoir n°3....
dans l'annexe 8 : autres indemnités et divers je ne trouve rien à mettre.... est ce un piège...doit on faire apparaître ici qu'il y a un jour fériée.... je suis perdue....

et pour l'annexe 7 , la demande de remboursement de salaire, pour le calcul des heures d'absence, on se base sur la période du 1 au 30/04, ou du 21/03 au 18/04 mais dans ce cas nous n'avons pas la feuille d'émergement du mois de mars donc aucune info si le salarié a été éventuellement absent... je pense donc qu'il faut prendre en compte du 01 au 30/04 le nombre d'heure d'absence...

Merci pour votre aide
Amandine
amande31
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2020, 16:01


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron