LOGICIEL EBP

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

LOGICIEL EBP

Messagepar BERE1377 » 03 Mar 2020, 10:36

bonjour,

Je suis arrivée à la page 69 de la leçon 34156,mais les bulletins de paie ne font pas ressortir la rubrique "SMIC pour Fillon".
Quelqu'un peut-il m'aider pour que celle-ci apparaisse et m'indiquer comment je dois paramétrer svp. Impossible de joindre le service Education EBP. Le numéro fourni avec le logiciel n'existe plus.
BERE1377
Membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Oct 2019, 10:50

Re: LOGICIEL EBP

Messagepar Madeline59 » 03 Mar 2020, 13:33

Bonjour,

Avez-vous bien en première ligne dans la création du bulletin le code rubrique GMENS (en vert) ? Car sans cela les calculs ne s'effectuent pas, je pense que tout le monde a dû avoir le même tour...
En fait il faut modifier dans les paramètres l'ordre de cette rubrique : il faut donc fermer le bulletin, aller dans Outils / Modification de l'ordre des lignes. Puis sélectionner la ligne GMENS puis cliquer sur "Au début", puis sauvegarder, puis fermer. Et normalement cette rubrique sera tout en haut du bulletin en le ré-ouvrant ;)
Madeline59
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 02 Sep 2019, 12:42

Re: LOGICIEL EBP

Messagepar BERE1377 » 03 Mar 2020, 16:02

Madeline59 a écrit:Bonjour,

Avez-vous bien en première ligne dans la création du bulletin le code rubrique GMENS (en vert) ? Car sans cela les calculs ne s'effectuent pas, je pense que tout le monde a dû avoir le même tour...
En fait il faut modifier dans les paramètres l'ordre de cette rubrique : il faut donc fermer le bulletin, aller dans Outils / Modification de l'ordre des lignes. Puis sélectionner la ligne GMENS puis cliquer sur "Au début", puis sauvegarder, puis fermer. Et normalement cette rubrique sera tout en haut du bulletin en le ré-ouvrant ;)




SUPER ça fonctionne. MERCI BEAUCOUP ! C'est vrai que je trouvais ça bizarre que la ligne ne soit pas au début !
BERE1377
Membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Oct 2019, 10:50


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron