Demande d'aide

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Demande d'aide

Messagepar BK75 » 04 Sep 2012, 06:30

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je suis inscrit en formation Comptabilité option informatique. J'ai reçu mon colis n°1/3. J'aimerais savoir la démarche à suivre, étape par étape pour commencer ma formation? Et aussi connaître à quel niveau fait-on le premier devoir ainsi de suite? C'est à dire la méthodologie à suivre pour cette formation. Cordialement BK75
BK75
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Sep 2012, 05:34

Re: Demande d'aide

Messagepar prat pascal » 16 Sep 2012, 16:56

bonjour prends ton plan detudes commence par la serie n1 supports commerciaux et ainsi de suite tu auras un premier devoir à envoyer a la serie n2 si tu veux mon aide hesite pas je fait la meme formation que toi jen suis à la serie n11 veux tu quon corresponde le temps de notre formation de quelle region es tu pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Demande d'aide

Messagepar Samiraaaaa » 17 Sep 2012, 14:53

Bonjour,

Je viens de commencer aussi la formation comptable et on m'a dit qu'il fallait commencer par le livre "la comptabilité en 6 exposés" avant de commencer les series.

Samira
Samiraaaaa
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Sep 2012, 13:18
Localisation: melun 77

Re: Demande d'aide

Messagepar prat pascal » 18 Sep 2012, 10:55

bonjour non commence par la serie n1a un moment donne tu vas arrivé a la compta financiere la tu attaques tes cd mais commence la serie au support commerciaux nhesite pas courage pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message