dgp014

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

dgp014

Messagepar LAET61 » 25 Mar 2020, 01:30

bonjour, je suis sur le dernier devoir après avoir tout paramétré, je voulais savoir s'il fallait envoyer les clôtures avec le devoir et surtout si oui j'ai un problème avec la DSN et le PRO BTP les valeurs totales ne correspondent pas et donc valide pas ma DSN pouvez vous m'aider ?
LAET61
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 25 Mar 2020, 01:21

Re: dgp014

Messagepar Flo_Lsk » 06 Juil 2021, 08:27

Bonjour

Je finis ma formation en gestionnaire de paie et comme beaucoup d'entre vous, je coince sur le DGP14 !
Est-ce que vous avez pu trouver une solution ? je ne voudrai pas finir ma formation sur une mauvaise note !

Merci de votre aide !

Florence
Flo_Lsk
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juil 2021, 08:19

Re: dgp014

Messagepar Angel62 » 13 Juil 2021, 20:09

moi aussi je bloque sur ce devoir si quelqu un peut m'aider
Merci a tous
Angel62
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Juil 2021, 20:02

Re: dgp014

Messagepar Audreyyy21 » 27 Juil 2021, 11:40

Bonjour
avez vous pu avancer sur ce devoir ?
Audreyyy21
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2021, 14:49

Re: dgp014

Messagepar KET » 18 Aoû 2021, 12:17

Bonjour,
Je suis également sur le devoir DGP014 je bloque sur la mission 2 impossible de savoir ou sont les variables de paie .
merci d'avance pour votre aide
belle journée
KET
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2021, 15:21

Re: dgp014

Messagepar marre69720 » 17 Oct 2021, 01:08

Bonjour, je viens d'envoyer un message à l'EFC sur ce devoir qui est juste impossible pour moi !
En effet, comment paramétrer autant de choses avec si peu de cours et surtout avec une entreprise du BTP qui est tellement spécifique. Bref je suis restée bloquée toute la journée dessus pour au final me retrouver bloquée par la mutuelle (le bulletin n'est rattaché à aucun contrat ! ) et ma fiche de gratification est vide ... bref c'est désespérant pour un dernier devoir que j'espérais pouvoir remettre ce WE !
HELP ! quelqu'un a trouvé le taux d'AT 10 comme indiqué sur l'énoncé pour le stagiaire ?

merci de vos lumières
marre69720
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Oct 2021, 01:02

Re: dgp014

Messagepar esben » 12 Nov 2021, 11:34

Bonjour ,

Je suis en formation de gestionnaire de paie, et pour mon dernier devoir , je m'arrache les cheveux. 3 jours que j'arrive pas à paramétrer l'apprenti LEONETTI. J'ai envoyé un mail aux profs et pas de réponses pour le moment. J'ai besoin de votre aide, je désespère un peu :cry:
Merci d'avance pour les retours.
esben
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2020, 10:56

Re: dgp014

Messagepar AureBou » 27 Nov 2021, 13:25

Bonjour à tous,

Je suis dans le Même cas de figure, pour une fin de formation gestionnaire de paie.
Je ne m'en sors pas du tout, avez vous obtenu des éléments complémentaires ?

Je vous remercie par avance pour vos retours,

Bonne journée et Bon courage.
AureBou
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2021, 13:22

Re: dgp014

Messagepar cécileB » 19 Jan 2022, 15:40

bonjour
est ce que quelqu'un a des infos pour débloquer ce devoir? un salaire net juste par exemple pour vérifier si j'ai bon ou tout faux.... c'est juste un gros devoir.
Merci de vos réponses
cécileB
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Oct 2021, 16:32

Re: dgp014

Messagepar Ilana_974 » 08 Fév 2022, 09:59

Bonjour, je suis sur le devoir dgp14. Je suis larguée. Jusqu'à maintenant pour la partie paie, je m'en sortais bien mais ce dernier devoir je n'y arrive pas du tout. J'ai les fiches de paie de l'apprenti Leonetti et la stagiaire toutes vides. C'est normal ça ? Est ce qu'une personne pourrait m'éclairer svp. Ça me stresse, je suis dessus depuis une semaine. Je remercie la personne qui prendra le temps de me répondre.
Ilana_974
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2020, 13:18


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron