DCG- américaine en France, enchantée!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

DCG- américaine en France, enchantée!

Messagepar LostinFrance » 04 Avr 2020, 01:25

Bonjour à tous, je m’appelle Mariko. Je viens de Chicago et ça fait un peu plus de deux ans que j’habite en France. Mon conjoint est français et on gère ensemble une boutique en ligne. J’ai choisi ma formation ici après d’avoir m’inscrit dans une école de commerce qui ne m’a pas convenu à cause de mes horaires. Je travaille à temps plein et je pratique des sports canins compétitifs (je suis une grosse amoureuse de tout ce qui concerne les chiens en général!). La plupart de mes clients sont en amérique, du coup je suis souvent obligée de me coucher très tard. Si certains d’entre vous veulent faire des devoirs et étudier ensemble ça serait avec plaisir! Si vous avez besoin d’aide avec l’anglais faites moi savoir. En revanche si je fais des fautes en français n’hésitez pas de me recorriger. On est tous là pour apprendre, non? Hâte de vous faire connaissance!
LostinFrance
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Avr 2020, 23:25

Re: DCG- américaine en France, enchantée!

Messagepar Florence Belouga » 10 Avr 2020, 15:25

Bonjour Mariko
Je vous ai envoyé un message privé, l'avez vous reçu?
Florence Belouga
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2020, 01:29

Re: DCG- américaine en France, enchantée!

Messagepar sabrinamuscat » 29 Avr 2020, 21:14

Bonjour.
Je viens de m'inscrire pour le même diplôme que vous.
Je serais ravie que l'on s'entraide.
Je vais faire la présentation après :)
Sabrina M.
sabrinamuscat
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 29 Avr 2020, 21:04
Localisation: MARSEILLE


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message