Devoir 2 tome1 secrétaire de direction

Discutez dans ce forum du Secrétaire de Direction de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Assistante de Direction de l'EFC. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la formation Secrétaire de Direction puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Secrétaire de Direction
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire de Direction de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire de Direction.

Devoir 2 tome1 secrétaire de direction

Messagepar Miksa » 04 Avr 2020, 09:47

Bonjour,
J'ai commencé mon devoir numéro 2 et dans l'exercice numéro 6 il faut classer en alphanumérique sur les C dont ce que j'ai fait et il me reste 3 éléments à placer et je ne voit pas quoi mettre. Avez vous déjà fait ce devoir ? Sinon je voulai déplacer des mots (ex: Y.A.Chauvin > Chauvin Y.A)
Cordialement
Miksa
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 04 Avr 2020, 09:17

Re: Devoir 2 tome1 secrétaire de direction

Messagepar KELLY » 11 Avr 2020, 11:29

Bonjour Miksa, je suis également au même niveau que toi dans la formation j'ai fait le devoir je l'ai envoyé et on me l'a corrigé mais je doit le refaire car j'ai pas tout compris envoie moi un mail qu'on puisse s'aider mutuellement :)
KELLY
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Nov 2017, 01:58

Re: Devoir 2 tome1 secrétaire de direction

Messagepar Fliflou22 » 25 Mai 2021, 16:35

bonjour,
j'ai également des problèmes concernant l'exercice 3. est-ce que quelqu'un peut maider ??

merci

fliflou22
Fliflou22
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 09 Juil 2020, 21:27


Retourner vers Formation Secrétaire de Direction

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron