Affichage absence sur EBP exercice p

Forum consacré à l'espace-élèves, espace-privé où vous pouvez questionner vos professeurs et retrouver tous les outils pour réussir votre formation. N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Affichage absence sur EBP exercice p

Messagepar Sophie33114 » 15 Avr 2020, 16:17

Bonjour, je suis bloguée sur la pratique de la paie concernant la saisie de l'absence injustifiée de Mme FERRAL. J'ai bien saisi celle-ci dans la partie à droite du bulletin dans la partie Congés/Absence. Mais celle-ci n'apparaît pas lors de l'étape 3 "aperçu". Idem pour l'absence CP (seule l'indemnité CP pris apparaît)? Pourriez-vous m'aider svp? Merci!
Sophie
Sophie33114
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2020, 21:04

Re: Affichage absence sur EBP exercice p

Messagepar Madeline59 » 16 Avr 2020, 09:08

Bonjour Sophie ;)

Après avoir saisi les absences comme vous l'avez fait dans "Congés payés-RTT / Absences" il faut ensuite aller dans "Rubriques disponibles" en dessous, et sélectionner le code à insérer dans le bulletin (pour qu'il crée une ligne). Ici pour l'absence non justifiée il faut sélectionner RINJU2001 et faire "ajouter au bulletin" puis relancer le calcul, la ligne va alors apparaître. Pareil pour l'absence pour CP, il faut sélectionner RABSCP. Normalement cela devrait fonctionner ;)
Madeline59
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 02 Sep 2019, 12:42


Retourner vers Espace élèves EFC

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron