AIDE DEVOIR ANGLAIS D0115

Discutez dans ce forum de la préparation au DCG à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation DCG du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au DCG puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le DCG par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Diplôme Comptabilité et Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation DCG par correspondance.

AIDE DEVOIR ANGLAIS D0115

Messagepar chipchip87 » 15 Avr 2020, 18:32

Bonjour,

Je suis complètement perdue sur ce devoir traitant du télétravail et de l'aménagement des horaires ...
Je viens d'avoir un retour du professeur qui me demande de recommencer !

Je n'arrive pas à faire un résumé des documents correct (250 mots je trouve cela vraiment court pour un niveau DCG)

Pour la dernière partie il faut faire un rapport ... je n’arrive absolument pas à structurer mes idées sur le fond comme sur la forme, j'ai même fait du hors sujet. :( :( :(

Quelqu'un qui à fait ce devoir peut-il m'aider ???

Merci d'avance.

Delphine
chipchip87
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juin 2014, 15:04

Re: AIDE DEVOIR ANGLAIS D0115

Messagepar Ludivine1035 » 17 Avr 2020, 10:54

Bonjour,

Je vais essayer de t'aider sur ce sujet qui est plus que d'actualité!

Dans un premier temps peux-tu m'indiquer ce que tu as mis dans le rapport afin que je puisse mieux cerner ce qui n'a pas convenu?

Merci,

Ludivine
Ludivine1035
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2018, 19:35

Re: AIDE DEVOIR ANGLAIS D0115

Messagepar chipchip87 » 18 Avr 2020, 17:59

Bonjour ludivine,

Je re remercie,

Concernant le résumé j'ai fais 294 mots donc je suis pas dans les clous ... j'ai fais une 1ere partie qui présente les documents et une 2e partie avec les problématiques soulevées.

Concernant, la bulle de BD, c'est ok pour cette partie.

Et concernant le rapport j'ai plutôt fais sous un format de tiret, avec toutes les problématiques que cette situation peut engendrer pour une entreprise.

Merci d'avance.

Delphine
chipchip87
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juin 2014, 15:04


Retourner vers Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG à distance)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron