Devoir D0062 Management formation GRH

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Devoir D0062 Management formation GRH

Messagepar Asline » 22 Avr 2020, 09:30

Bonjour
j'ai rendu mon devoir et la question 5 est fausse.
Avez vous des pistes ?

Merci d'avance pour votre aide.
Asline
Asline
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2019, 12:11
Localisation: Paris

Re: Devoir D0062 Management formation GRH

Messagepar VIDAL Florian » 28 Avr 2020, 11:33

Bonjour,

pour la question 5, faut tenir compte du fait que nous sommes dans une phase de structure divisionnelle (géographiquement) et qu'elle peut se décliner en plus selon les critères soit de produits ou de clientèle ou tout simplement rester sous sa forme basique (géographique) ; j'ai également parlé de la structure matricielle.

Moi j'ai un autre problème, mon correcteur me demande de refaire mon devoir car selon lui il est trop proche de la correction (j'ai triché selon lui en recopiant la correction que je n'ai pas regardé cela dit en passant) du coup pour la question 2 et 3 comment avez vous procédé pour répondre ?

Me concernant j'ai décliné les facteurs internes et externes phase par phase et j'ai procédé de la même manière pour la question N°3.

Pouvez vous m'aider, je dois refaire le devoir et le dialogue avec le correcteur est juste impossible.

Dans l'attente de vous lire.
VIDAL Florian
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Avr 2020, 11:10


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message