formation gestionnaire administrative

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire Administratif de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Gestionnaire Administratif du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Gestionnaire Administratif puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire Administratif de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire Administratif à distance.

formation gestionnaire administrative

Messagepar Nath22250 » 28 Avr 2020, 09:11

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe . je fais la formation gestion administrative. Je suis au tome 4.
Si quelqu'un dans le groupe qui fait la meme formation , on pourrait peut être s'aider
Cordialement
Nathalie
Nath22250
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2020, 09:01

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar prissy67 » 30 Avr 2020, 19:26

bonjour,

je fait cette formation aussi je suis au tome 6 depuis aujourd'hui, je commence à voir la fin de la formation. encore 1 tome.
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar Nath22250 » 18 Sep 2020, 11:01

Bonjour Priscilia
Je suis également au tome 6 . devoir dgp010
Je sèche un peu sur le bulletin de salaire. au niveau des heures supplémentaires. Avez vous fait ce devoir ?
Nath22250
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2020, 09:01

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar Nath22250 » 19 Sep 2020, 07:07

prissy67 a écrit:bonjour,

je fait cette formation aussi je suis au tome 6 depuis aujourd'hui, je commence à voir la fin de la formation. encore 1 tome.


Bonjour, je suis également au tome 6 devoir DGP010 je sèche un peu dur le bulletin de paie. pouvez vous m'aidez
Merci
Nath22250
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2020, 09:01

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar Nath22250 » 22 Sep 2020, 06:01

Nath22250 a écrit:
prissy67 a écrit:bonjour,

je fait cette formation aussi je suis au tome 6 depuis aujourd'hui, je commence à voir la fin de la formation. encore 1 tome.


Bonjour, je suis également au tome 6 devoir DGP010 je sèche un peu dur le bulletin de paie. pouvez vous m'aidez
Merci


Bonjour est ce que cela vous dérange si on se tiens en contact pour les devoirs. J 'en ai déjà fait trois que je trouvais facile mais la je sèche un peu
Merci
Nath22250
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 28 Avr 2020, 09:01

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar prissy67 » 10 Nov 2020, 08:56

Nath22250 a écrit:
Nath22250 a écrit:
prissy67 a écrit:bonjour,

je fait cette formation aussi je suis au tome 6 depuis aujourd'hui, je commence à voir la fin de la formation. encore 1 tome.


Bonjour, je suis également au tome 6 devoir DGP010 je sèche un peu dur le bulletin de paie. pouvez vous m'aidez
Merci


Bonjour est ce que cela vous dérange si on se tiens en contact pour les devoirs. J 'en ai déjà fait trois que je trouvais facile mais la je sèche un peu
Merci


bonjour,

désolé pour la réponse tardive,
alors ce devoir vous en êtes où?
moi je suis toujours bloqué au devoir DBAC07.
vous avez un soucis de fiche de paie....
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar cendrillon » 08 Déc 2020, 14:52

Bonjour a tous
sa fait 2 semaines que j'ai commencer ma formation et j aimerai qu' on me donne un peut des conseilles pour que ma formation ce passe bien car ses pas facile .
je voulais savoir si vous avez des techniques pour apprendre et que t'il le plus apprendre et retenir dans ce métier .
merci cordialement.
Et si il y en a qui peut me donner leur numéro de téléphone bien sur si sa dérange pas .
bonne journée
cendrillon
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2020, 11:38

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar cendrillon » 14 Jan 2021, 15:06

Bonjour à tous
Jai commencé ma formation le 27 novembre 2020 j' aurais besoin un peu d' aide et de conseil.
pour m' organiser et savoir quelle est la meilleure technique pour apprendre car je vois qu'il y a pas mal de choses à apprendre et aussi s' avoir s'organiser a tout niveau autant pour les leçon que pour les vidéo et les devoirs.
et quel est le plus important a retenir dans notre formation de gestionnaire administratif.
merci cordialement
cendrillon
Membre
 
Messages: 29
Inscription: 03 Déc 2020, 11:38

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar prissy67 » 22 Fév 2021, 16:35

cendrillon a écrit:Bonjour à tous
Jai commencé ma formation le 27 novembre 2020 j' aurais besoin un peu d' aide et de conseil.
pour m' organiser et savoir quelle est la meilleure technique pour apprendre car je vois qu'il y a pas mal de choses à apprendre et aussi s' avoir s'organiser a tout niveau autant pour les leçon que pour les vidéo et les devoirs.
et quel est le plus important a retenir dans notre formation de gestionnaire administratif.
merci cordialement


bonjour,

je suis au dernier tome.

mes conseils:
bien lire les fiches et mettre en fluo les infos importantes
faire tous les exercices
chercher des infos sur d'autres sites
j'ai fait une remise à niveau en Français ( je suis bien contente car lors d'entretien j'ai du faire des testes en orthographe/grammaire)
j'ai aussi fait des exercices sur d'autres sites
j'ai lu des bouquins sur la paie et sur la compta
j'ai regardé des vidéos sur l'éco pour les nuls sur youtube
j'ai fait des MOOC gratuit
faire et refaire les exos de courrier

voilà voili
bon courage
Priscilia, strasbourg, en reconversion prof, gestionnaire d'administratif.
prissy67
Membre
 
Messages: 139
Inscription: 13 Juil 2018, 18:58
Localisation: strasbourg

Re: formation gestionnaire administrative

Messagepar celine_c » 10 Sep 2021, 15:51

Hello, cela fait quelques jours que je suis ce devoir.
Un peu perdue sur la fiche de paie. Quelqu'un pourrait m éclairer un peu svp ?

Merci d'avance.
celine_c
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 15 Nov 2020, 17:45


Retourner vers Formation Gestionnaire Administratif

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron