DCG - Alliance Formation à distance et travail à temps plein

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

DCG - Alliance Formation à distance et travail à temps plein

Messagepar sabrinamuscat » 29 Avr 2020, 21:37

Bonsoir,

Nouvellement inscrite, j'ai reçu mes codes aujourd'hui, et tente de prendre un maximum d'informations avant de recevoir mon 1er colis.
Je m'appelle Sabrina, j'ai 40 ans. Mariée e 1 fille de 10 ans.
Je travaille depuis 19 ans dans plusieurs entreprises du Bâtiment où j'ai débuté en secrétaire / assistante de Gestion.
J'ai toujours souhaité faire un BAC+3 dans le métier qui me passionnerait. Et me voilà décidée dans la compta gestion.

Je suis assidue, mais je perds souvent le fil des choses personnelles que je dois mener au profit de mon travail.
Aussi je serais vraiment contente de pouvoir faire cette formation en cohésion et partage avec d'autres. Pour s'entraider et avancer mieux.

N'hésitez pas.
Bonne soirée.

Sabrina M.
sabrinamuscat
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 29 Avr 2020, 21:04
Localisation: MARSEILLE

Re: DCG - Alliance Formation à distance et travail à temps plein

Messagepar Echa » 17 Juin 2020, 10:32

Bonjour Sabrina,
Je m'appelle Echa, je suis inscrite au DCG également depuis un certain temps maintenant. Je ne suis pas très assidue, j'ai une fille de 3 ans et je suis séparée. Il est vraiment difficile pour moi de trouver la motivation à la fin de la journée. Je me suis inscrite sur le forum pour trouver une alliance afin de se soutenir pour avancer et progresser. Si tu le souhaites nous pouvons rentrer en contact. Fais moi signe :)
Echa
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juin 2020, 10:12

Re: DCG - Alliance Formation à distance et travail à temps plein