DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar BERE1377 » 18 Mai 2020, 11:50

Bonjour,

Je suis sur le devoir DGP014 et j'ai un soucis sur le bulletin de Paie du mois d'octobre de LEONETTI Anna. En effet, quand je fais le calcul du bulletin j'ai ce message d'erreur qui apparait ] Le cumul ASS_CCPBTP ne peut pas s'évaluer car le salarié n'y est pas rattaché

Est ce que quelqu'un peut m'aidier svp ? Ca me bloque pour le reste !

Merci
BERE1377
Membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Oct 2019, 10:50

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar Mari74 » 23 Mai 2020, 11:46

Bonjour je suis sur le devoir dgp014 et j’ai un probleme pour le bulletin de leonetti D’octobre. Lorsque je crée le bulletin il n’y a aucun salaire qui se calcule il reste à 0. Je ne sais pas où est l’erreur je me casse la tête mais je ne trouve pas m. Quelqu’un pourrait il m’éclairer? Merci
Mari74
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2020, 11:43

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar Vie Oh » 02 Juin 2020, 11:47

Mari74 a écrit:Bonjour je suis sur le devoir dgp014 et j’ai un probleme pour le bulletin de leonetti D’octobre. Lorsque je crée le bulletin il n’y a aucun salaire qui se calcule il reste à 0. Je ne sais pas où est l’erreur je me casse la tête mais je ne trouve pas m. Quelqu’un pourrait il m’éclairer? Merci


Bonjour,
avez-vous reçu une réponse à cette question ? J'ai le même problème dans un autre devoir !
Merci !
Vie Oh
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2019, 18:31

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar Victoria160 » 07 Juin 2020, 18:44

Bonjour à tous, sur la mission 1 j'ai pu générer mes 4 bulletins de salaire pour septembre mais pour le 5 ème, celui de l'apprentie Anna reste vierge je ne comprend pas ce que j'ai loupé....
Victoria160
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2020, 12:42

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar clairebiet » 12 Juin 2020, 14:20

Victoria160 a écrit:Bonjour à tous, sur la mission 1 j'ai pu générer mes 4 bulletins de salaire pour septembre mais pour le 5 ème, celui de l'apprentie Anna reste vierge je ne comprend pas ce que j'ai loupé....


Bonjour, avez vous trouvé la solution? je suis dans le même cas que vous, je cherche partout mais je tourne en rond :/
Je pense avoir loupé un endroit où je pourrais entrer les salaires mais je ne vois pas du tout :(
clairebiet
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2020, 10:51

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar MarjorieRCB » 20 Juin 2020, 21:09

Bonjour à tous, je rencontre la même difficulté pour anna leonetti. je suppose qu'il faut selectionner le profil afin de pouvoir générer le bulletin de paie selon le profil justement. Or dans l'énoncé du devoir il faut selectionner : "Batiment - Apprenti (< 11 salariés ....)", sauf que dans ma version 2020 ce profil n'existe pas ...
Avez vous trouvé une solution?
Merci pour votre réponse.
MarjorieRCB
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2020, 16:34

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar Johanna R » 25 Aoû 2020, 22:07

MarjorieRCB a écrit:Bonjour à tous, je rencontre la même difficulté pour anna leonetti. je suppose qu'il faut selectionner le profil afin de pouvoir générer le bulletin de paie selon le profil justement. Or dans l'énoncé du devoir il faut selectionner : "Batiment - Apprenti (< 11 salariés ....)", sauf que dans ma version 2020 ce profil n'existe pas ...
Avez vous trouvé une solution?
Merci pour votre réponse.


Bonjour,

Actuellement sur ce devoir, c'est un point sur lequel je bloque également... Avez-vous eu la solution à ce pb ? Avez vous rendu le devoir ? Je me pose également la question de sa rémunération, je n'ai pas très bien compris s'il s'agit du minima correspondant à son âge ou si c'est autre chose (car il est indiqué qu'elle est rémunérée selon le barème de la profession) ?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissante...
Johanna R
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 20 Jan 2020, 11:24

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar lba26 » 17 Déc 2020, 09:27

Bonjour,
J'ai le même soucis quand je lance la paie de septembre tous est à zero ....
Effectivement j'ai pas trouvé le profil de l'énoncé mais il y a le nouveau de 2020 donc est ce du à cela ? c'est complique de travailler dans le passé ...
Avez vous trouvé des solutions et quelles sont elle svp ?
Merci
lba26
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Déc 2019, 13:24

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar Sophie76 » 05 Jan 2021, 19:00

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il finalement eu une réponse concernant le soucis sur le bulletin de Melle Leonetti? Car je ne trouve pas non plus de solution.
Help!!!
Merci
Sophie76
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2020, 18:39

Re: DGP014 PROBLEME SUR BULLETIN LEONETTI ANNA

Messagepar MarjorieRCB » 02 Fév 2021, 00:09

Bonsoir à tous
il y a un problème de logiciel et de parametre concernant Leonetti Anna, contactez votre professeur il pourra vous aider.
MarjorieRCB
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Mai 2020, 16:34

Suivante

Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron