Cherche quelqu'un pour étudier ensemble

Discutez dans ce forum de la formation Contrôleur de Gestion de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Contrôleur de Gestion du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Contrôleur de Gestion puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Contrôleur de Gestion
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Contrôleur de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Contrôleur de Gestion.

Cherche quelqu'un pour étudier ensemble

Messagepar SandrineGB » 11 Juil 2020, 13:26

Bonjour à tous,
Je suis la formation Contrôleur de Gestion et je rencontre certaines difficultés notamment au niveau des devoirs à rendre ... Je voulais savoir si quelqu'un suivait également cette formation dans ma région : nous pourrions étudier ensemble et avancer ensemble :-)
J'habite à Riedisheim, ville proche de Mulhouse : donc si vous avez suivi cette formation ou si comme moi vous êtes en plein dedans, peut être pourrions-nous nous aider et avancer ensemble ?
D'avance merci pour vos retours ;-)
Bon Week-end !
Sandrine
SandrineGB
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 10 Mai 2020, 11:24
Localisation: RIEDISHEIM

Re: Cherche quelqu'un pour étudier ensemble

Messagepar freepote » 12 Jan 2021, 10:57

Bonjour Sandrine
Bonne année 2021.
Je suis inscrit aussi en contrôle de gestion mais j'habite Poitiers. On peut bien avancer ensemble malgré la distance. Puis je avoir ton mail? Le mien est freepote@Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer.fr
Dans l'espoir de te lire sous peu
Ange
freepote
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2020, 16:58


Retourner vers Formation Contrôleur de Gestion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron