bts comptabilité et gestion ds organisations

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

Re: bts comptabilité et gestion ds organisations

Messagepar Harmonie » 10 Oct 2011, 14:41

Salut à tous, :)

Quelqu'un peut-il m'expliquer les fonctions impaires et paires ? Je n'arrive pas à les comprendre. Je suis en BTS Comptabilité et Gestion. Et, je bloque sur les fonctions.
Je vous remercie.

A Bientôt,

Harmonie :)
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: bts comptabilité et gestion ds organisations

Messagepar Harmonie » 16 Oct 2011, 22:34

Salut à tous,

J'ai fini par comprendre le prinicipe des fonctions paires et impaires, à force de chercher, on trouve toujours.

Voilà, merci,

A Bientôt,

Harmonie :)

Nous changeons le monde, comme le monde nous change. (Boudha)
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: bts comptabilité et gestion ds organisations

Messagepar JEREMY32 » 27 Oct 2011, 15:18

Bonjour Harmonie

:( Si tu as compris les fonctions paires et impaires c'est bien, tu vas pouvoir m'aider...je suis sur la série 10, et je réalise les travaux pratiques du livret 8746, plus précisément l'exercice 6 qui se trouve en page 28 à 29...tu as compris toi comment "Démontrer que P(x) et I(x) sont deux équations...etc ?

Le prof de math lui-même n'a pas répondu à ma question sur le site...cela fait déjà une semaine que j'attends sa réponse ! :oops:

Je te donnes mon MSN si tu veux : jeremy.denis (ou essaye Jérémie)...si tu préfères Skyp voici mon pseudo : Bradcoquin

à + j'espère
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: bts comptabilité et gestion ds organisations

Messagepar Harmonie » 29 Oct 2011, 19:53

Salut Jérémy, :D

Comment vas-tu ?
Je t'ai envoyé en MP (Messagerie Privée) un message. le MSM ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'espère que tu le recevra.

Bon courage,

A Bientôt,

Harmonie :)
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: bts comptabilité et gestion ds organisations

Messagepar JEREMY32 » 23 Mai 2012, 16:38

Bonjour harmonie

Et bien non....je n'ai pas reçu de message privé, de ta part. :(

Il faut croire que ce forum n'est pas très performant, et je n'ai même d'avertissement par email. :?

A bientôt j'espère
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Précédente

Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron