Nouvelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: Nouvelle

Messagepar Maranatha » 18 Sep 2012, 10:54

Bienvenu a toi rachel moi c'est elisabeth. Le droit ce n'est pas du tout évident mais je pense qu'a force de travailler on finit par avoir quelque bonne note faut pas désespérer mais redoubler d'effort.
Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer Laeticia je suis un peu dans la meme situation que toi sauf que moi j'ai appris une autre langue vu que j'ai fait 4 ans en allemagne du coup j'ai perdu le reflexe en anglais que j'avais avant c'est un peu dificile. J'ai rendu déjà 2 devoirs mais c'est encore en cours de correction j'espère que ca ira parce que humm.
Beaucoup de courage a nous tous on en a grand besoin
bisous
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Re: Nouvelle

Messagepar RACHEL 26320 » 18 Sep 2012, 11:56

bonjour, merci pour ton message, j'au rendu 4 devoirs de droit des sociétés et 3 de management. Et toi ? J'habite à St marcel lès valence et je travaille à valence à temps partiel (80%).
A bientôt !!
RACHEL 26320
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 17 Sep 2012, 15:58

Re: Nouvelle

Messagepar laetitia62 » 18 Sep 2012, 20:09

Elisabeth je te comprends, j'imagine que ça doit être difficile effectivement. moi j'ai des notes correctes pour l'instant, je suis à mon 3ème devoirs d'anglais, mais vu tout le temps que je passe, il va falloir que je commence à essayer d'accélérer, sinon le jour de l' examen, à cette allure je n'aurais fait que la moitié au bout des 3h et encore!!
enfin je me dit qu'avec un peu d'entrainement je devrais commencé à prendre de la vitesse, du moins j'espère! je vais terminer le management et le droit des sociétés prochainement, j'essayerais de me faire 2 ou 3 devoirs d'anglais d'affiler pour m'entrainer mais je crois que ça va pas être simple de se motiver, surtout après une journée de travail :(
tu fais quoi dans la vie Elisabeth?
à bientôt
Laetitia
L'Union fait la force !
laetitia62
Membre
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2012, 15:36
Localisation: Henin Beaumont (Pas de Calais)

Re: Nouvelle

Messagepar Maranatha » 18 Sep 2012, 20:30

:D moi meme je me suis dit chaque semaine je fais anglais pour garder le vocabulaire en plus de soit le mana soit le droit des sociétéS.
Ben dans la vie je suis étudiante lol. je suis marié et un garçon de 3 mois et demi :) et toi ??
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Re: Nouvelle

Messagepar laetitia62 » 19 Sep 2012, 08:55

Quel courage!! avec un enfant en bas age ça ne doit pas tjs être facile de trouver du temps!
Moi je ne suis pas mariée mais je vis en concubinage, et je n'ai pas d'enfant, mais ça viendra peut être un jour lol, et sinon je suis comptable dans une entreprise, je voudrais évoluer c'est pour ça que je me suis décidée à préparer le DCG ;)
L'Union fait la force !
laetitia62
Membre
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2012, 15:36
Localisation: Henin Beaumont (Pas de Calais)

Re: Nouvelle

Messagepar Maranatha » 19 Sep 2012, 17:46

Je remerci Dieu qu'il ne dérange pas vraiment donc je peux bucher pas comme si je n'avais pas d'enfant mais bon c'est acceptable :) . Ben je n'ai pas eut mon BTS CGO donc je continue avec le DCG afin de pouvoir trouver un travail demain. Cool comme cela tu es comptable c'est super de vouloir approfondir ces connaissances . Dit tu es dans quel ville ?
A bientôt
Elisabeth
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Re: Nouvelle

Messagepar laetitia62 » 19 Sep 2012, 18:36

Je suis d'Hénin Beaumont dans le Nord pas de calais et toi?
oui le travail ça m'aide aussi! avoir un pied dans une entreprise me permet de mieux comprendre certains cas notamment en management, et en droit des sociétés le chapitre sur la constitution d'une société ça va mieux aussi ^^
L'Union fait la force !
laetitia62
Membre
 
Messages: 27
Inscription: 30 Mai 2012, 15:36
Localisation: Henin Beaumont (Pas de Calais)

Re: Nouvelle

Messagepar Maranatha » 20 Sep 2012, 21:41

Moi je suis a toulouse..
Ok lorsque je commencerai avec les constitutions je viendrai pour que tu m'explique ;)
Courage pour le boulot de compta.
Maranatha
Membre
 
Messages: 44
Inscription: 03 Sep 2012, 11:24

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron