Nouvelle en formation GRH

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Re: Nouvelle en formation GRH

Messagepar Damien THEVENET » 29 Avr 2021, 15:23

Bonjour à tous et à toutes
je viens également de vous rejoindre et je souhaiterais également vous rejoindre sur Messenger.
A de suite
Damien THEVENET
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2021, 14:54

Re: Nouvelle en formation GRH

Messagepar Damien THEVENET » 29 Avr 2021, 15:25

bonjour à toutes et à tous,
Egalement nouveau dans cette formation, je souhaiterais vous rejoindre sur Messenger
Merci
Damien THEVENET
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2021, 14:54

Re: Nouvelle en formation GRH

Messagepar Crysby » 03 Mai 2021, 15:41

Bonjour,
je suis la formation GRH et j'aimerais rejoindre le groupe sur messenger.
Merci
Crysby
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mar 2019, 00:42

Re: Nouvelle en formation GRH

Messagepar 246517 » 18 Mai 2021, 14:43

Bonjour,

je suis également la formation GRH, si le groupe sur Messenger existe toujours je souhaiterais également en faire partie. Merci, d'avance.
Cordialement,
Anais
246517
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2021, 17:26

Re: Nouvelle en formation GRH

Messagepar Coralie03 » 16 Juil 2021, 12:52

Bonjour,

Je suis la formation GRH, si le groupe sur Messenger existe toujours j'aimerais en faire partie.

Merci d'avance.
Coralie03
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 09 Juil 2021, 04:07

Re: Nouvelle en formation GRH

Messagepar Damien THEVENET » 20 Oct 2021, 11:21

Bonjour à tous,
Cela fait depuis le début de l'année que je suis également en formation et j aimerais également partager avec vous sur Messenger ?
Merci et bon courage à tous
Damien THEVENET
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2021, 14:54

Précédente

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message