COURS E LEARNING BUREAUTIQUE/formation assistante comptable

Discutez dans ce forum de la formation Aide Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Aide Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Aide Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Aide Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Aide Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Aide comptable à distance.

COURS E LEARNING BUREAUTIQUE/formation assistante comptable

Messagepar VERONICA56 » 19 Aoû 2020, 12:16

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à la formation aide comptable, et je survole donc pour l'instant l'outils, pour comprendre comment cela fonctionne, etc, avant de recevoir mon premier tome par la poste.
J'ai vu où sont les cours, par contre, je ne trouve pas forcement les anciens EFC LIVE en relation avec les cours qui sont noté dans le plan d'étude. Par exemple, l'introduction à la méthode caténale.
Et concernant la formation e learning en bureautique, cela ne fonctionne pas. A chaque fois que je veux faire l'évaluation de word par exemple, et bien ça va directement à un affichage DECONNEXION.
Pouvez vous me dire ce que je fais de mal ? d'autres personnes dans mon cas ?
D'autres personnes ici qui se sont inscrit dernièrement et qui veulent bien faire part de leurs expériences et conseils ?
Bonne journée !!
VERONICA56
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2020, 11:57

Re: COURS E LEARNING BUREAUTIQUE/formation assistante comptable

Messagepar gautier_dc » 24 Sep 2020, 18:54

Bonjour,
Est-ce que tu as trouvé une solution a ton problème ?
Je viens de commencer ma formation et je suis dans le même cas de figure que toi, je ne trouve pas les EFC Live en relation avec le plan d'étude.
gautier_dc
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2020, 18:41

Re: COURS E LEARNING BUREAUTIQUE/formation assistante comptable

Messagepar fanninette38 » 05 Oct 2020, 13:43

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Je ne trouve pas les anciens EFC Live et quand je clique sur le e-learning bureautique en word, ca me marque déconnexion?
VERONICA56, as-tu eu une solution à ce problème?
fanninette38
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Sep 2020, 09:10

Re: COURS E LEARNING BUREAUTIQUE/formation assistante comptable

Messagepar Sophie76 » 19 Oct 2020, 15:59

Bonjour,
Avez-vous résolu le problème? Car je suis dans le même cas pour les cours Excel en e-learning. Merci pour votre réponse et bon courage!
Sophie76
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2020, 18:39

Re: COURS E LEARNING BUREAUTIQUE/formation assistante comptable

Messagepar Sophie76 » 19 Oct 2020, 16:05

Je viens de trouver la solution, dans les annexes sous le non "sav connexion e-learning".
Bonne journée!
Sophie76
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2020, 18:39


Retourner vers Formation Aide Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message