Nelle sur dcg

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: Nelle sur dcg

Messagepar sabrinamuscat » 02 Sep 2020, 11:07

Bonjour,

Je suis au début aussi du colis 1.
Je travaille en parallèle, donc je dois me bloquer des plages pour travailler (notamment le mercredi).
J'ai eu aussi un BTS assistante de gestion PME-PMI (en 2003), et maintenant je suis responsable admin et financière dans une entreprise.
Je travaille aussi sur le logiciel Quadratus de comptabilité (formation que j'ai faite en 2016-2017).
ça serait cool qu'on puisse se former ce petit groupe d'entraide (et de motivation...).

A bientôt.

Sabrina
sabrinamuscat
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 29 Avr 2020, 21:04
Localisation: MARSEILLE

Re: Nelle sur dcg

Messagepar nkne » 06 Oct 2020, 10:42

Bonjour,
Je veux bien faire partie de votre petit groupe
Je suis également au début du colis 1 (formation commencée début septembre 2020) j'ai envoyé mon premier devoir de compta, là je suis sur les fondamentaux du droit mais je rame car il y a beaucoup de lecture et j'ai du mal à tout comprendre.... Il ne faut pas que je baisse les bras trop vite....
J'ai obtenu mon bac STG gestion en 2010 donc ça remonte un peu et je n'ai pas du tout travailler dans la comptabilité depuis donc il faut s'y remettre mais je ne me rappelle pas que les cours de droit étaient aussi compliqué :(
nkne
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 06 Oct 2020, 10:21

Re: Nelle sur dcg

Messagepar helenecharpentier » 18 Nov 2020, 21:53

Bonjour à tous,
Je commence le DCG tout récemment, avez vous constitué un groupe d'entraide?
helenecharpentier
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2020, 17:01

Précédente

Retourner vers Présentation

cron