NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Messagepar lizenae0230 » 10 Sep 2020, 11:15

Bonjour

Je me présente je m'appel Aurélie, je reprends les études à distance dans le cadre d'une formation adulte j'ai un bac Secrétariat/Comptabilité et je me suis inscrite chez EFC pour un BTS gestion de la PME!
En temps normal, je regarde plus que je ne participe aux forum mais étant donné l'objectif à atteindre! je mets toutes les chances de mon côté des à présent!
s'il y en a des élèves en BTS gestion de la pme 2020/21 qui souhaiteraient former un groupe pour se soutenir, se motiver, et s'aider durant cette "épreuve" :D c'est avec plaisir! :D
Alors c'est parti! on y croit! :!:
lizenae0230
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Sep 2020, 10:57

Re: NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Messagepar CollineH » 29 Sep 2020, 12:38

Hello !
Je suis aussi une nouvelle élève, que dirais-tu de créer un groupe Messenger pour qu'on puisse tous s'entraider? :)
CollineH
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2020, 13:38

Re: NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Messagepar DianaIzabela » 06 Oct 2020, 15:01

Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle, je me suis inscrite a distance pour la formation BTS Gestion de la PME 2020-2022, si vous avez crée un groupe quelque part je suis preneuse :)

merci a vous
DianaIzabela
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 22 Sep 2020, 21:51
Localisation: Castelnaudary

Re: NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Messagepar PADONOU1993 » 08 Oct 2020, 12:49

Bonjour,
Je suis aussi élève préparant un BTS gestion PME.
J'aimerai bien faire parti du groupe s'il est déjà créer
Merci à vous
PADONOU1993
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 08 Oct 2020, 12:25

Re: NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Messagepar CSER » 03 Oct 2022, 14:19

lizenae0230 a écrit:Bonjour

Je me présente je m'appel Aurélie, je reprends les études à distance dans le cadre d'une formation adulte j'ai un bac Secrétariat/Comptabilité et je me suis inscrite chez EFC pour un BTS gestion de la PME!
En temps normal, je regarde plus que je ne participe aux forum mais étant donné l'objectif à atteindre! je mets toutes les chances de mon côté des à présent!
s'il y en a des élèves en BTS gestion de la pme 2020/21 qui souhaiteraient former un groupe pour se soutenir, se motiver, et s'aider durant cette "épreuve" :D c'est avec plaisir! :D
Alors c'est parti! on y croit! :!:


Hello, je suis également nouvelle , je suis de Tourcoing, prés de Lille !
Je suis déjà au colis n°2 et je bloque aux deux derniers devoirs.... je veux bien faire partie de la team pour s'entraider dans les devoirs.
je suis partante !
:D
Salut les petits poulets !
Christelle S
CSER
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2022, 14:08

Re: NOUVELLE ELEVE BTS GESTION DE LA PME

Messagepar CSER » 03 Oct 2022, 14:20

CollineH a écrit:Hello !
Je suis aussi une nouvelle élève, que dirais-tu de créer un groupe Messenger pour qu'on puisse tous s'entraider? :)



Hello, Moi je suis partante aussi car je galère un peu sur le colis n°2 :D
Salut les petits poulets !
Christelle S
CSER
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2022, 14:08


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message