Aide pour le devoir DPI004 (gestion de copropriété)

Discutez dans ce forum de la formation BTS Immobilier d'EFCFormation

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS PI du forum d'entraide pour les élèves d'EFCformation. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Immobilier puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en immobilier.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site d'EFCformation.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions d'utiliser la messagerie de votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Immobilier
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS PI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PI en ligne.

Aide pour le devoir DPI004 (gestion de copropriété)

Messagepar JulieDassier » 15 Sep 2020, 11:58

Oyé oyé !

Une âme charitable pourrait-elle m'aider à réaliser le devoir n°1 de gestion de copropriété ? Je ne comprend pas les consignes, sous quelle forme doit-on répondre ni où trouver les informations nécessaires dans les cours...

Merci d'avance !
JulieDassier
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2020, 12:40

Re: Aide pour le devoir DPI004 (gestion de copropriété)

Messagepar Sock02 » 11 Nov 2020, 23:40

Bonjour,
Je ne sais pas si mon message te seras utile, tu as surement déjà rendu ton devoir, néanmoins, je te répond quand même.
Pour le DPI 004 tu as des annexes avec l'énoncé sur lequel tu doit t'appuyer pour établir les écritures comptables.
Attention aux calculs surtout !

Bon courage pour la suite ;)
Sock02
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2020, 22:14


Retourner vers BTS Professions Immobilières

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message