Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar CollineH » 24 Sep 2020, 13:57

Hello tout le monde !
Je suis nouvelle sur la plateforme et j'aimerais beaucoup rencontrer/discuter avec d'autres membres, afin de s'entraider et de se sentir moins seul dans notre aventure. Je me demandais alors, si un groupe messenger ou fb, whatsapp existait ? Si ce n'est pas le cas, on pourrait en créer un, dites moi ce que vous en pensez ;)
CollineH
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2020, 13:38

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar lizenae0230 » 29 Sep 2020, 10:48

coucou
je suis aussi élève pour ce BTS gestion de la PME, j'ai voulu aussi créer un groupe pour s'entraider et se sentir moins seule comme tu dis et je n'ai pas eus de retour.. si tu le souhaite on peu s'entraider au besoin... avec plaisir !!
perso j'en suis à la leçon 4 tome 1 je fais a peu prêt 20 heures par semaine ne travaillant pas actuellement. j’essaie aussi de réviser l'anglais et la culture générale et expression.. Pour le moment sa se passe bien plutôt contente ! mais je n'ai pas attaqué le plus dur je pense ...:) après pour moi je m'y remets c'est un peu loin ..voila et bien au plaisir j’espère belle journée à toi :) Aurélie
lizenae0230
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Sep 2020, 10:57

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar PADONOU1993 » 15 Oct 2020, 17:04

coucou
Je suis élève préparant ce BTS.
je veux bien faire parti du groupe s'il a déjà été créer.
A bientôt :) :) :)
Merci
PADONOU1993
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 08 Oct 2020, 12:25

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar lizenae0230 » 21 Oct 2020, 11:28

bonour
je viens de voir vos messages pour le moment de mon côté je n'ai pas trouvé de groupe...j'ai pourtant essayé même sur facebook, mais on peu déjà commencer a en former un si vous voulez on sera 3 pour s'entraider PADANOU1993 et CollineH , si vous en avez rouvé un entretemps je veux bien en faire parti avec plaisir!
dites moi comment faire dans quelle application? :D
lizenae0230
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Sep 2020, 10:57

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar cabioni » 21 Nov 2020, 10:40

bonjour les filles,

je suis également nouvelle, j'aimerais bien faire partie de votre groupe. Faites moi signe si c'est possible. Je m'appelle Cécile
cabioni
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2020, 10:36

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar Bottin » 03 Déc 2020, 23:51

Bonjour,
Je fais également partie de ce bts depuis septembre et je me disais aussi que ce serait sympa de pouvoir s'entraider.
Si vous avez créer un groupe, j'aimerais bien en faire partie aussi ! :D
Moi c'est Clarisse :D
Bottin
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2020, 15:57

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar Caroline15 » 15 Jan 2021, 17:09

Bonjour ! ;)

je suis en bts gpme depuis octobre 2019, je le passe cette année, j'ai actuellement finis tous les cours, et là je suis en stage et je révise pour l'examen en parallèle aussi ! on a un groupe sur Facebook on doit être une dizaine ! envoyez moi tous et toutes un message privée sur Facebook à "Caroline CHAVANON" ma photo de profil c'est moi assis ! je vous attends :D :D :D :D :D :D
Caroline15
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 31 Jan 2018, 08:58

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar EFC3412897 » 20 Jan 2021, 21:35

Bonjour
moi aussi je me suis dis pourquoi pas en tout cas je suis partant au moins je me sentirai moins seul
EFC3412897
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2021, 21:51

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar Doneta Martins » 25 Jan 2021, 15:58

Bonjour à tous!
Je m'appelle Doneta et je suis inscrite au BTS Gestion de la PME depuis Janvier 2021.
J'aimerais avoir l'occasion d'échanger avec vous pour mieux comprendre le fonctionnement du cours, discuter et s'entraider.
Dites moi ce que vous en pensez :)
Merci
Doneta Martins
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Jan 2021, 15:36

Re: Nouvelle en BTS GESTION PME PMI

Messagepar Belinda » 28 Jan 2021, 18:44

Bonjour Doneta,

Je m'appelle Bélinda et je suis également inscrite depuis Janvier 2021.
Je t'avoue que je suis un perdu perdue niveau organisation cours/devoirs, je lis les livres envoyés mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode de travail :lol: Si tu pouvais me dire comment est ce que tu t'organise ce serais cool :D
Merci
Belinda
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2021, 17:59
Localisation: Maine et Loire

Suivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron