Formation Gestionnaire RH

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Formation Gestionnaire RH

Messagepar Lisbeth-74 » 10 Oct 2020, 16:10

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres personnes en formation à distance Gestionnaire RH.
Lisbeth-74
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Oct 2020, 15:59

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar carinehrvs » 18 Jan 2021, 16:33

Bonjour j'ai commencer la formation en novembre dernier, vous vous en sortez? Certains devoirs sont je trouve très complexe et avec peu d'éléments, on se sent un peu impuissant par rapport au cours.
carinehrvs
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2021, 15:01

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar CelineV » 25 Fév 2021, 22:50

Lisbeth-74 a écrit:Bonjour, Je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres personnes en formation à distance Gestionnaire RH.


Bonjour Je suis inscrite à la même formation que toi donc si tu le souhaites on peut échangé ;)
CelineV
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 09 Fév 2021, 00:45

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar Damien THEVENET » 26 Avr 2021, 15:06

Lisbeth-74 a écrit:Bonjour, Je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres personnes en formation à distance Gestionnaire RH.


Bonjour, inscrit depuis peu, je souhaiterais également échanger avec d'autres personnes également.
Damien THEVENET
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 26 Avr 2021, 14:54

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar AldioumaW » 29 Avr 2021, 09:14

Bonjour, je viens de commencer ma formation en grh il y’a un mois, je souhaiterais échanger avec les personnes qui suivent la meme formation que moi pour m’organiser si possible. Merci
AldioumaW
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2021, 17:45

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar AldioumaW » 29 Avr 2021, 09:45

Bonjour, pareil pour moi j’ai commencer il y’a un mois j’aimerais bien échanger pour pouvoir m’organiser. Merci
AldioumaW
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2021, 17:45

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar virginie L64 » 29 Juin 2021, 14:50

Bonjour,
J'ai commencer également la formation GRH depuis quelques jours, je souhaiterais aussi échanger avec des personnes qui suive cette formation.
J'ai 40 ans et les années lycée sont très très loin ...
si il y des personne qui souhaite partagé leur expérience, je suis preneuse !! :D
virginie L64
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juin 2021, 14:34

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar Coralie03 » 09 Juil 2021, 04:13

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à la formation GRH et j'aimerais échanger également avec les personnes qui font cette formation :D
Coralie03
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 09 Juil 2021, 04:07

Re: Formation Gestionnaire RH

Messagepar Lisbeth-74 » 26 Juil 2021, 14:16

Bonjour à tous, comme remarqué je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et je vais y remédier. Comment allez-vous ? Est-ce que vous arrivez à trouver un rythme de travail ? Avez-vous regardé pour effectuer un stage ou travaillez-vous déjà dans un service Rh ?
A très bientôt
(je vais être plus assidue dans l'utilisation de ce forum)
Lisbeth
Lisbeth-74
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 10 Oct 2020, 15:59


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message